Emmie
C'est en lisant le dernier que j'ai compris pourqui l'école a de si bonnes notes. C'est très grave
C'est en lisant le dernier que j'ai compris pourqui l'école a de si bonnes notes. C'est très grave de publier ce genre de commentaires sans se soucier des étudiants qui vont y croire et s'inscrire. L'école ne forme absolument pas les "journalistes de demain", je vous invite à regarder sur Linkedin ce que devienne les étudiants de cette "école de journalisme". Les locaux et le matériel ne font en rien de l'IICP une bonne école, seule la formation compte et elle est mauvaise ! Le niveau est médiocre, j'ai honte de m'être inscrite dans une école si peu sérieuse. Quant aux personnels et à la direction ils sont tellement "bienveillants" que je n'ose pas mettre mon vrai prénom (sans commentaire). A tout ceux qui souhaitent s'incrire svp contactez des anciens étudiants, regardez les profils Linkedin et intéressez vous aux contenus des cours et non aux intitulés prometteurs. Vous verrez par vous-mêmes
Date d'expérience le 05/12/2020
Cet avis intitulé « C'est en lisant le dernier que j'ai compris pourqui l'école a de si bonnes notes. C'est très grave » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.