Aller au contenu principal

Tom

il y a 1 an
5

Je suis étudiant dans la filière communication à Narratiiv, ...

Je suis étudiant dans la filière communication à Narratiiv, et je suis très satisfait de mon expérience. Les intervenants sont des professionnels du secteur, ce qui rend les cours concrets. L'école, toute neuve, dispose de matériel moderne et de salles accessibles pour travailler dans de bonnes conditions. Le directeur est accessible et toujours à l'écoute, ce qui est vraiment appréciable. Une école que je recommande sans hésiter !

Date d'expérience le 31/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiant dans la filière communication à Narratiiv, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.