Tom
Je suis étudiant dans la filière communication à Narratiiv, ...
Je suis étudiant dans la filière communication à Narratiiv, et je suis très satisfait de mon expérience. Les intervenants sont des professionnels du secteur, ce qui rend les cours concrets. L'école, toute neuve, dispose de matériel moderne et de salles accessibles pour travailler dans de bonnes conditions. Le directeur est accessible et toujours à l'écoute, ce qui est vraiment appréciable. Une école que je recommande sans hésiter !
Date d'expérience le 31/05/2025
Cet avis intitulé « Je suis étudiant dans la filière communication à Narratiiv, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.