Aller au contenu principal

Lucas

il y a 2 ans
5

On s'y sent bien !

Je suis arrivé à l'IICP (devenu Narratiiv) en 2020, après avoir fait un BTS dans une école vraiment bof... J'ai tout de suite vu la différence ici. L'administration est accessible, les cours sont organisés pour que l'on ait pas à travaillé chez soi en plus de l'alternance. Le rythme pour l'alternance est très intéressant pour les entreprises.
On se sent bien dans cette école, on se sent considéré, et on est pas seulement une personne en plus sur le listing, et ça, ça fait la différence (je dis ça par rapport à des amis qui sont dans d'autres écoles de com où pour le coup, le niveau est sensiblement le même, et l'administration n'est pas du tout accessible...).
Un bâtiment tout neuf arrive dans quelques semaines, on a hâte !

Date d'expérience le 07/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « On s'y sent bien ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.