Lucas
On s'y sent bien !
Je suis arrivé à l'IICP (devenu Narratiiv) en 2020, après avoir fait un BTS dans une école vraiment bof... J'ai tout de suite vu la différence ici. L'administration est accessible, les cours sont organisés pour que l'on ait pas à travaillé chez soi en plus de l'alternance. Le rythme pour l'alternance est très intéressant pour les entreprises.
On se sent bien dans cette école, on se sent considéré, et on est pas seulement une personne en plus sur le listing, et ça, ça fait la différence (je dis ça par rapport à des amis qui sont dans d'autres écoles de com où pour le coup, le niveau est sensiblement le même, et l'administration n'est pas du tout accessible...).
Un bâtiment tout neuf arrive dans quelques semaines, on a hâte !
Date d'expérience le 07/09/2023
Cet avis intitulé « On s'y sent bien ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.