Lire tous les avis Narratiiv Narratiiv

Passez votre chemin si vous êtes quelqu'un de sérieux, cette école est une arnaque sans nom ! Pour commencer, elle ne possède pas de bibliothèque... L'administration est inexistante, les élèves ont le pouvoir. Possibilité d'annuler un partiel ou un contrôle en faisant une grève massive, le niveau des M2 est digne de celui des BTS... Si vous voulez payer plus de 6000€/an pour avoir un diplôme (que vous aurez quelque soit votre niveau) qui n'a aucune valeur sur le marché du travail vous êtes au bon endroit !

Par jean luc il y a 7 ans
Date d'expérience le 31/01/2017
Bonjour. En tant que directeur de l'IICP, je suis très étonné par vos propos. Je ne sais pas si vous êtes un étudiant actuel – ce que je ne pense pas car je n'ai aucun étudiant répondant au prénom de Jean-Luc - ou bien un ancien étudiant ? Si c'est le cas, je vous invite à venir me rencontrer, la porte de mon bureau est toujours ouverte. Je pourrai vous présenter les évolutions que nous avons apportées à notre école pour répondre aux évolutions des métiers de la communication et du journalisme. C'est notre objectif pour assurer des débouchés à nos diplômés, ce qu'attestent nos titres certifiés. Je vous présenterai également les moyens dont nous disposons – qualité des enseignants, pédagogie innovante, studios TV et radio, salle de rédaction, parc de caméras… Vous aurez aussi l'occasion de visiter la bibliothèque située sur le Campus Cluster sur lequel l'IICP a emménagé il y a deux ans. Bonne journée. Jean-Luc Letouzé
Par Narratiiv Narratiiv il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Passez votre chemin si vous êtes quelqu'un de sérieux, cette école est une arnaque sans nom ! Pou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus