apprentisCommunicant
Rien ne va dans cette école, l'administration est pitoyable certain profs sont moins utile que les
Rien ne va dans cette école, l'administration est pitoyable certain profs sont moins utile que les radiateurs en été, aucune aide venant de la direction. Ecole pas du tout a l'écoute par contre ils sont très forts pour vendre du rêve.
Date d'expérience le 18/04/2019
Cet avis intitulé « Rien ne va dans cette école, l'administration est pitoyable certain profs sont moins utile que les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.