Aller au contenu principal

apprentisCommunicant

il y a 7 ans
1

Rien ne va dans cette école, l'administration est pitoyable certain profs sont moins utile que les

Rien ne va dans cette école, l'administration est pitoyable certain profs sont moins utile que les radiateurs en été, aucune aide venant de la direction. Ecole pas du tout a l'écoute par contre ils sont très forts pour vendre du rêve.

Date d'expérience le 18/04/2019

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Rien ne va dans cette école, l'administration est pitoyable certain profs sont moins utile que les  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.