Aller au contenu principal

Jeremie

il y a 2 ans
4

Un bon lieu d'apprentissage

Je suis arrivé en 3ème année passerelle de journalisme et j'ai été tout de suite à l'aise. Les intervenants qui sont des professionnels du métier sont pour moi pertinent dans leur méthode d'apprentissage. Aujourd'hui en 4ème année je pense avoir rattrapé les connaissances des étudiants en Journalisme depuis plus de 3 ans. L'école en soit est bien, les gens sont globalement sympathique et les membres de l'administration, admission et de la scolarité sont à l'écoute et disponibles. Je la recommande si vous souhaitez découvrir le journalisme, la communication ou bien la création (graphisme).

Date d'expérience le 05/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un bon lieu d'apprentissage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.