Lire tous les avis IIM Digital School IIM Digital School

L'IIM est la meilleur école dans son domaine, elle permet aux esprits créatifs et technique de s'épanouir. Son année préparatoire permet à tout les premières années d'apprendre à se connaitre et de mieux envisager la suite de ses études. L'apprentissage par projet permet de trouver sa véritable place dans la gestion de projet. L'école est tournée vers l'international de par son année à l'étranger. Elle est aussi une véritable chance pour s'intégrer dans la vie professionnel avec de nombreux stages et une possibilité d'alternance en master. Les responsables d'axe sont très à l'écoute et veillent à ce que chacun trouve sa place et sa formation. Les locaux sont parfaitement entretenus et modernes et de nombreux équipements derniers cri sont à disposition des élèves. Je n'ai pas trouvé mieux comme formation et comme parcours de spécialisation (1ère année commune, spécialisation en 2ème année puis une spécialisation plus précise en 4ème année). Je ne peux que recommander l'IIM !

Par Paul.P il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Cet avis intitulé « L'IIM est la meilleur école dans son domaine, elle permet aux esprits créatifs et technique de s' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus