Très mauvaise école aucune communication en année préparatoire des intervenants qui on rien a faire de l'école plus pour toucher l'argent et partir l'administration qui n'essaye de pas comprendre mes paroles un nouveau bâtiment... Bref c'est une bonne école mais que en 2 année quand tu es dans ton axe si non c'est vraiment pas ouff je recommande pas

Par Paul Charles charle il y a 1 an
Date d'expérience le 06/07/2022

Une école avec une façade bien rodé, aucun suivi de ses étudiants . Si tu as des bonnes notes ça va mais par contre quand c'est l'inverse. Tu es convoqué pour t'expliquer et c'est toi seul le fautif. Personne pour t'aider, tu es laissé seul tout le long de ton cursus . Et pour l'argent ils sont réactif. J'ai vraiment détesté cette école mais je regrette juste mes amis... Un conseil n'y allé pas.

Par Someone il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2022

L'iim est un pay to win, en 3 ans là-bas j'ai eu droit a 3 intervenants compétant sur une vingtaine. En faisant le minimum de travail vous taper un bon 15 à chaque cours. L'école n'est vraiment pas chalengente, et à peu d'intensité. Si vous voulez vraiment apprendre, opter pour une école spécialisée dans votre Axe. En master, c'est clairement votre alternance qui fait vos compétences en aucun cas l'IIM

Par paulsantamaria il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Une école avec un joli emballage des jolis faux avis des jolis locaux mais surtout une école rempli de profs incompétents dans leurs matières, qui s'en foutent des élèves, des responsables qui ne fournissent aucune aide, une administration en retard et qui ne transmet aucune information, une interdiction d'utilisation de réseaux sociaux connus pour utiliser une plateforme inconnue de tous, bref je ne regrette que mes amis là bas, pas le reste.

Par Nat il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

L'IIM est la meilleur école dans son domaine, elle permet aux esprits créatifs et technique de s'épanouir. Son année préparatoire permet à tout les premières années d'apprendre à se connaitre et de mieux envisager la suite de ses études. L'apprentissage par projet permet de trouver sa véritable place dans la gestion de projet. L'école est tournée vers l'international de par son année à l'étranger. Elle est aussi une véritable chance pour s'intégrer dans la vie professionnel avec de nombreux stages et une possibilité d'alternance en master. Les responsables d'axe sont très à l'écoute et veillent à ce que chacun trouve sa place et sa formation. Les locaux sont parfaitement entretenus et modernes et de nombreux équipements derniers cri sont à disposition des élèves. Je n'ai pas trouvé mieux comme formation et comme parcours de spécialisation (1ère année commune, spécialisation en 2ème année puis une spécialisation plus précise en 4ème année). Je ne peux que recommander l'IIM !

Par Paul.P il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Diplomée de cette école, toutes les options sur jeu vidéo ne présente pas une formation assez complete pour integrer un studio. beaucoup se réorientent ou doivent recommencer une formation apres avoir terminé leurs etudes, par exemple a new3dge ou a l'isart digital. n'y allez pas, tres mauvais rapport qualité prix. L'école ou si vous etes mauvais, vous réussirez quand meme ou échouerez juste la derniere année, pour etre sur que vous ayez payé 5x 8000 euros avant de vous dire que ça n'ira pas.

Par Elodie il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/08/2018

Venant d'école d'ingénieurs, j'ai changé pour l'IIM et je n'imaginais pas qu'on pouvait autant aimer son école. Les professeurs sont des intervenants d'une vingtaine d'année pour la plupart et font disparaitre le statut prof/élève, ce qui nous rend beaucoup plus proche d'eux et savent d'autant plus nous intéresser. Les cours sont généralement soit le matin (8h-13h) soit l'après-midi (14h-19), l'IIM propose des matières qui n'existent pas dans le secondaire comme photoshop, direction artistique, ou des cours de web comme php, frameworks html/php et plein d'autres. Tout est fait pour que les élèves se sentent bien,les locaux sont géniaux (salle de sport, self, cafeteria, salle de musique, des canapés, des open spaces, un fablab, des machines à café/nourritures/objets partout dans le pôle, il y a même un piano à disposition de tous. Vous l'aurez compris, je conseille vraiment cette école.

Par AliasTim il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/11/2017

L'IIM est une école qui nous permet de découvrir un très grand panel de métiers dans le domaine du multimédia et ce, dès la première année, ce qui en fait un plus non négligeable. Ensuite, la diversité des axes proposés permet de trouver notre voie, si nous hésitions encore avant d'entrer dans l'école. Par ailleurs, la vie associative, les activités sportives entre autres permettent de vivre des expériences très instructives autant que divertisantes.

Par AnthonyB il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/04/2017

Ayant intégré l'école via la classe Restart (semestre accéléré), je ne regrette pas d'avoir rejoint l'IIM. En effet, l'école est situé dans un campus grand et propre, la vie associative est attrayante et le cadre de la Défense est agréable. Le programme de l'IIM, qui a été modifié il y a peu est attractif. Les cours sont au goût du jour et les intervenants sont pour la grande majorité à l'écoute et prêts à nous conseiller pour trouver notre voie dans l'immense secteur du multimédia. Ce sont tous ces éléments qui font que l'IIM est côté dans ce secteur ! Cependant, malgré toutes les qualités qu'offre l'IIM, l'administration est perfectible...

Par Madao il y a 7 ans
Date d'expérience le 29/03/2017