Lire tous les avis IIM Digital School IIM Digital School

Venant d'école d'ingénieurs, j'ai changé pour l'IIM et je n'imaginais pas qu'on pouvait autant aimer son école. Les professeurs sont des intervenants d'une vingtaine d'année pour la plupart et font disparaitre le statut prof/élève, ce qui nous rend beaucoup plus proche d'eux et savent d'autant plus nous intéresser. Les cours sont généralement soit le matin (8h-13h) soit l'après-midi (14h-19), l'IIM propose des matières qui n'existent pas dans le secondaire comme photoshop, direction artistique, ou des cours de web comme php, frameworks html/php et plein d'autres. Tout est fait pour que les élèves se sentent bien,les locaux sont géniaux (salle de sport, self, cafeteria, salle de musique, des canapés, des open spaces, un fablab, des machines à café/nourritures/objets partout dans le pôle, il y a même un piano à disposition de tous. Vous l'aurez compris, je conseille vraiment cette école.

Par AliasTim il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/11/2017

Cet avis intitulé « Venant d'école d'ingénieurs, j'ai changé pour l'IIM et je n'imaginais pas qu'on pouvait autant ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus