+ Locaux plus que magnifiques, situés à La Défense, la vie associative (musique, théâtre, sport, danse, etc) permet de rencontrer des gens de différents axes et années du campus. Les cours choisis sont adaptés chaque année en fonctions des demandes du marché et il y a beaucoup de travaux en groupe, ce qui nous rend extrêmement efficaces une fois en entreprise, notre CV étant rempli d'expériences concrètes grâce aux stages et aux projets. J'ai personnellement beaucoup progressé à l'oral grâce à la vie associative et aux différents projets ce qui m'aide beaucoup en entreprise. - Le campus étant géré par trois principales entités (le conseil départemental, l'association ILV et les trois écoles présentes), il est par exemple compliqué pour les associations d'organiser un événement. Les cours d'anglais sont encore trop scolaires (ils nous préparent à passer le TOEIC). La connexion internet aux heures de pointe devient très lente, et on peut parfois tomber sur des salles avec peu de prises électriques. Malgré tout ça je recommande fortement cette école, qui, pour avoir rencontré de nombreux anciens élèves d'autres écoles est selon moi la meilleure pour la gestion de projet multimédia.

Par dadriun (Année 4 axe jeu il y a 7 ans
Date d'expérience le 02/03/2017