Lire tous les avis IKEA Bordeaux Bordeaux-Lac, Centre Commercial Bordeaux-Lac IKEA Bordeaux Bordeaux-Lac, Centre Commercial Bordeaux-Lac

accueil dicutable entrée magasin

je me suis présenté à ikéa bordeaux lac. l'entrée m'a été refusée alors que je portais un masque visière accepté partout administrations, bureaux, magasins divers. Il m'a été demandé de porter un masque ordinaire tissu ou chirurgical, chose que je ne possédais pas et que le magasin ikéa ne fournissait pas. Je trouve étrange cette discrimination : en effet le masque visière (vendu en pharmacie et protégeant intégralement le visage yeux et voies respiratoires) est plus sécuritaire et performant que le masque ordinaire (60% de protection seulement selon les services de santé). Que répondez-vous à cette attitude incompréhensible et médicalement ridicule; Donc quelqu'un peut se présenter avec un masque infesté,sale et rentrer alors que quelqu'un portant un masque visière très protecteur ne le peut pas.

Par Bod ikéa il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Cet avis intitulé « accueil dicutable entrée magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus