Lire tous les avis IKEA Bordeaux Bordeaux-Lac, Centre Commercial Bordeaux-Lac IKEA Bordeaux Bordeaux-Lac, Centre Commercial Bordeaux-Lac

Ikea et son transporteur se moque des clients. Commande ...

Ikea et son transporteur se moque des clients. Commande début août, livraison partielle et abîmée 10 jours plus tard. Programmation d'une nouvelle livraison encore 10 jours plus tard mais sans raison elle n'a pas été honorée. Ikea s'en moque et le transporteur bordelais fait le mort. Proposition d'Ikea : nouvelle livraison pour le 7 ..... septembre. Pour un lit qui devait me soulager (hauteur) à ma sortie d'hôpital c'est loupé. Ikea et le transporteur ont les colis dans leurs entrepôts mais pour eux impossible de livrer. De qui se moque t'on ? Ikea Bordeaux totalement incompétent pour gérer un problème simple de livraison.
Fuyez Ikea par internet. Ils vendent, encaissent, ne livrent pas et surtout aucune excuse.

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/08/2019

Cet avis intitulé « Ikea et son transporteur se moque des clients. Commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus