Lire tous les avis IKEA Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 19 Boulevard Louis Chartoire IKEA Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 19 Boulevard Louis Chartoire

visite au magasin ikéa le 22/02/17

Rentrée à 15h à ikea, choix de 2 fauteuils 20 mn, papier 15mn, ensuite rayon des chambres; choix d'une commode 15 mn, papiers 1h, logiciel beugait sur la reprise d'un canapé et un fauteuil, je retourne au rayon salon, essai de faire passer la reprise 1h, après moult coups de fils, on m'envoie à la caisse ( facture de 1209€) puis le SAV, pour faire préciser la reprise de mes 2 articles, là encore attente pendant 30mn. Donc je résume 35 mn d'achat, 2h30 d'attente pour faire un dossier, si les vendeurs sont très gentils et persévérants, leur système laisse FORTEMENT à désirer. IKEA POURRAIT FAIRE UN GESTE COMMERCIAL DANS CES CAS INADMISSIBLES.

Par Martine Faure il y a 7 ans

Cet avis intitulé « visite au magasin ikéa le 22/02/17 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus