Lire tous les avis Ikea Caen Fleury sur Orne Fleury-sur-Orne, 970 Avenue De Suisse Normande Ikea Caen Fleury sur Orne Fleury-sur-Orne, 970 Avenue De Suisse Normande

Fuyez Ikea

Déplorable. Commande d une cuisine a 6000€ le 01/10, devant être livrée le 15/11. Le 15/11 au matin, après avoir pris une demie journée, livraison de 2 colis seulement sur 235. On m assure que je serai libre le lundi 18/11 entre 8h et 12h. A midi, toujours rien. On me dit d attendre encore, qu'un délai de retard de 2h est tolérable, mais que j aurai un geste commercial. Bref, encore une demie journée de travail de perdue pour rien. La livraison arriveban14h30, incomplète. (Heureusement que j'ai trouvé quelqu un pour la réceptionner).
Geste commercial de 30% promis, mais en fait, c'est 30% sur les frais de livraison. Soit 30€ . Pour une commande a 6000€, ça fait 0,5% de remise. Intolérable. On me répond que c est la procédure. Je n' en ai rien a faire.
Je ne recommande donc pas de se faire livrer par Ikea, car ils se foutent de vous. Même le service client vous envoie balader.
Mon avocat va se régaler.

Post contre, personnel sur place très pris.

Par Lebretondu14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Cet avis intitulé « Fuyez Ikea » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus