scandaleux le comportement du vigile

scandaleux le comportement du vigile
qui vous accuse de vol pour un article payer à 3.99 et vous demande le ticket en sortie de caisse automatique sans même une excuse ,gardez vos caissières cela évitera ce désagrément et recadrez vos vigiles en sorties de caisses car cela est de la diffamations et peux faire fuir les clients cela est très désagréable je regrette de ne pas avoir demander un responsable

Par Vallee il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Commerçant ?!!! Pas du tout !

Commerçant ?!!! Pas du tout !
Venus il y a 8 jours (on a envie d’un dressing PAX, on vient donc voir les couleurs et les prix… jusque là tout va bien… on est assez conquis). On passe avec quelques articles à une caisse rapide, on scanne et juste au moment de payer, une furie arrive, ne s’excusant même pas, re scanne les produits, pas de au revoir, 😡 juste le sentiment d’être contrôlés sans aucun ménagement !
On y retourne aujourd’hui (on souhaite confirmer notre choix de dressing), on achète des boites de rangement et un tapis en promo, puis on va aux caisses… mais pas les rapides parce qu’on n’a pa envie de revivre l’expérience de la semaine dernière. Il s'avère qu’on aurait pris le tapis d’exposition, du coup, le caissier nous dit que c’est pas possible. Prend le tapis, appelle une collègue qui, sans un sourire, sans proposer d’aller en chercher un autre, emmène le tapis et voilà ! « Paies et casse toi » devrait être la nouvelle devise ! Du coup, on va réfléchir pour le dressing !

Par Kyvon il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Pas content du tout

Bonjour. De passage à Ikea Caen ce mercredi 10 janvier en début d'après midi, pas de caisse avec hôtesse... seulement des caisses ou nous faisons votre travail nous même ! Nous avons eu à faire à un employé très sympathique. En effet nous lui avons gentiment signifié que nous n'étions pas du tout familiarisé avec ce type d'outils. Il nous a rétorqué que nous ne mettions pas beaucoup de bonne volonté...nous sommes outrés !!! Nous ne venons pas dans ce type de magasin pour recevoir ce genre de réflexion. Nous sommes partis sans nos achats. Nous sommes déterminés à ne plus jamais remettre les pieds dans vos magasins. Juste un conseil recevez vos clients comme vous aimeriez être reçus. Bon vent

Par Gauthier il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Belle surprise en arrivant chez Ikea, ils ont installé ...

Belle surprise en arrivant chez Ikea, ils ont installé des bornes de recharge pour les voitures électriques. Je déchante très vite en voyant la complexité du mode d´emploi. Pas compatible avec ma carte chargemap. Il faut télécharger une application, ce que je fais... Là, on me demande le numéro de la borne .... pour voir un message me disant que la borne était inconnue.... voir autant de bornes et ne pas pouvoir s´en servir, je trouve ça dommage....

Par Aurelie Duval Leroy il y a 3 mois
Date d'expérience le 06/01/2024

1 ÉTOILE C'EST TROP

Nous avons commandé pour livraison à domicile chez Ikea, jeunes étudiants s'installant dans leur premier appart. Plusieurs centaines d'euros de commande. Au moment où nous rentrons chez nous uniquement pour réceptionner la commande en fin de journée on nous annonce que nous ne serons pas livrés. On nous repousse notre commande de 10 jours, donc on vit avec toutes nos affaires sur le sol comme depuis déjà 2 semaines, car oui le premier rdv nous a été donné très tard. Mais en plus de cela, on la repousse à un dimanche... Oui Ikea livrent certaines zones de la France le dimanche, mais pas la nôtre.

EDIT DU 24 MAI:
Nous avons appelé le 22 pour confirmer que l'on allait recevoir notre commande, on nous dit que oui entre 12h et 16h. Bien sûr, un dimanche et un jour férié. Comme on s'y attendait, nous n'avons rien reçu, et pas de mail et d'appel non plus. On appelle alors ce matin, personne ne nous répond, j'envoie un message sur facebook, on voit mon message et on ne me répond pas... On verra comment ils réagiront avec un procès qui me permettra d'être remboursée et d'acheter ailleurs.

EDIT DU 31 MAI:
Livraison non honorée samedi dernier. Maintenant on me la programme pour le 8 juin, ce qui commence à faire beaucoup, surtout que je ne serais pas là car je ne peux bloquer mon année pour Ikea.

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/05/2021

Ikea Service client lamentable

Que dire d'ikea... Commande effectuée le 1er décembre dernier pour 185 euros. Je demande la livraison en point relais. Le 4 décembre le transporteur m'indique que ma commande est livrée. Je m'y rends le 10 et là oh surprise pas de commande car il manquait un article donc retour à l'envoyeur. Aucune info ne m'a été donnée. Depuis c'est le parcours du combattant. Le service réclamation demande de rappeler car impossibilité de contacter le transporteur, le magasin est fermé, doivent me rappeler le lendemain ....j'en suis à mon 5 ème appel, ikea me balade, moyenne d'attente de 35 min à chaque appel. Et ne veulent pas me rembourser car la commande est indiquée comme livrée. Bref lamentable service client !!!!!

Par Aulnay il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019
C’est une arnaque et rien à voir avec IKEA
Par Oliv il y a 2 ans
C’est une arnaque et rien à voir avec IKEA
Par Oliv il y a 2 ans
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Fuyez Ikea

Déplorable. Commande d une cuisine a 6000€ le 01/10, devant être livrée le 15/11. Le 15/11 au matin, après avoir pris une demie journée, livraison de 2 colis seulement sur 235. On m assure que je serai libre le lundi 18/11 entre 8h et 12h. A midi, toujours rien. On me dit d attendre encore, qu'un délai de retard de 2h est tolérable, mais que j aurai un geste commercial. Bref, encore une demie journée de travail de perdue pour rien. La livraison arriveban14h30, incomplète. (Heureusement que j'ai trouvé quelqu un pour la réceptionner).
Geste commercial de 30% promis, mais en fait, c'est 30% sur les frais de livraison. Soit 30€ . Pour une commande a 6000€, ça fait 0,5% de remise. Intolérable. On me répond que c est la procédure. Je n' en ai rien a faire.
Je ne recommande donc pas de se faire livrer par Ikea, car ils se foutent de vous. Même le service client vous envoie balader.
Mon avocat va se régaler.

Post contre, personnel sur place très pris.

Par Lebretondu14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Titre censuré

Bonjour à tous,
Client de ce magasin j'ai l'habitude de m'y rendre avec mes filles pour flâner mais surtout pour y faire des achats car l'aménagement des studios leur donne de l'inspiration déco:)
Aujourd'hui après qu'elles se soient choisies de nombreuses bricoles et que nous ayons soigneusement tout passé en caisse, je jetais mon ticket dans la poubelle et conservais la partie CB.
À notre grande surprise un agent de sécurité me demande le ticket de caisse qu'il venait de voir mettre dans la poubelle. Je refuse alors de plonger mes mains dans la poubelle ce que j'estimais dégradant et humiliant devant de nombreux autres clients. Renfort appelé pour stopper une gentille famille de dangereux criminels ma compagne a
fini par récupérer la preuve d'achat.
Tout ça pour ce rendre compte d'avoir à faire à un agent extrêmement zélé mais surtout irrespectueux. Son contrôle ne correspondait pas au nbre d'articles du ticket, 7 comptés pour 8 payés. Un sketch pour certain une profonde gêne pour moi.
Bel esprit IKEA !!

Par Fbi il y a 4 ans