Lire tous les avis IKEA Franconville, 337 Rue du Général Leclerc IKEA Franconville, 337 Rue du Général Leclerc

Arnaque à la livraison

Cliente chez vous depuis fort longtemps et commandant principalement sur Internet, j'ai aujourd'hui la désagréable impression d'avoir été chez vous victime d'une super arnaque. Je commande en magasin à Franconville, mon canapé. Je veux juste être livrée chez moi, je ne demande rien d'autre, je sais que votre service de livraison est fiable et efficace. Le vendeur me propose une livraison dans la journée. Je dois passer en caisse et aller ensuite au service Livraisons. Ce que je fais. Je m'adresse donc au premier guichet juste après les caisses. Il faut payer un supplément pour être livrée chez moi, étonnée, je paye. En rentrant chez moi je découvre que si j'avais fait ma commande comme d'habitude en ligne, j'aurais économisé 30 euros !!!
On m'a expliqué chez vous que j'étais passée par un prestataire externe...Comment savoir que le 1er guichet après les caisses IKEA...ce n'est pas IKEA ??? Je ne demandais rien de plus que d'être [lien supprimé] suis vraiment furieuse car j'ai dû payer 30 € de plus pour la même prestation, et je peux vous dire que c'est pour moi une somme importante. Je voudrais que les clients puissent éviter cette arnaque fort désagréable et qui ne cadre pas du tout avec la réputation de votre enseigne. Merci de le comprendre. Bien cordialement,
Colette STERN
Ikéa m'a soit disant répondu par téléphone et laissé un message...je n'en ai aucune trace. Paroles...paroles...

Par CS il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Cet avis intitulé « Arnaque à la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus