On devait être livré le 5 août je suis restée toute ...

On devait être livré le 5 août je suis restée toute là journée chez moi personne n’est Venu, aucun appel pour prévenir de quoi que ce soit. J’appel donc et ils nous disent qu’on nous livreras le lendemain ! Le lendemain matin les livreurs viennent mais sans NOS ARTICLES qu’ils doivent monter !!
IKEA DE FRANCONVILLE c’est vraiment de la merde ne commandé jamais chez eux !!

Accueilli par 2 conseillères voilées et de surcroît ...

Accueilli par 2 conseillères voilées et de surcroît incompétentes.
Dernière fois pour moi chez IKEA !
Adieu

Hé oui le service livraison est pourri et inefficace. ...

Hé oui le service livraison est pourri et inefficace.
Je fais l'achat début janvier d’éléments de cuisine , de placards, de 2 lits , il y en à pour presque 3000€ , la vendeuse qui elle, est super me préviens qu'il faut compter 5 semaines pour une livraison en Corse, soit nous prévoyons ensemble une livraison pour le 19 fevrier temps nécessaire pour la livraison et elle me fournis une facture avec la dates de livraison : le 19 entre 12h et 16h , tout cela me semble parfait....
Mais c'est sans compter sur le service livraison nul et un système Ikea très con...
Car j'organise mon voyage sur la Corse avec une arrivée le 18 fevrier et le 19 j’attends ma livraison...Rien ... Je téléphone au service livraison qui m'annonce que le 19 dates indiquée sur la facture correspond à l’enlèvement sur Marseille de la commande par le transporteur et qu'il faut maintenant compter sur 10 à 15 jours pour être livré par celui ci...Donc livraison prévu le 3 mars le jour ou moi je retourne sur Paris...Ils n'ont pas été foutu chez Ikea de faire partir la commande plus tôt afin qu'elle arrive à la date indiqué sur la facture , qui elle à été réglée le jour mème... Si ce n'est pas des idiots c'est quoi???
Je suis donc obligé de trouver quelqu’un pour faire la réception de la commande et reprendre des billets d 'avions et location de voiture afin de revenir faire le montage des éléments, perte de l’opération pas loin de 1000€ , sans compter le temps pris sur mon travail ... et la non possibilité de louer mon appartement au dates prévus = perte la aussi.
Conclusion le matériel IKEA est bien ,mais le suivi des ventes et les livraison c'est NAZE ...
La prochaine fois j’achète sur place chez Conforama...
Je suis en train de me renseigner pour prendre un avocat et réclamer un dédommagement...

Personnels au rayon cuisine désagréables à souhait ...

Personnels au rayon cuisine désagréables à souhait , manque de correction et incompétents. Pour établir un bon d’enlevement Au libre service, parcours du combattant, seul dans ce rayon, donc grosse perte de temps pour trouver ce dont j’avais besoin.

Je ne suis pas méchante. J’ai travaillé de nombreuses années dans le commerce et je sais de quoi je parle. Et dans ce cas précis, je peux vous assurer que ce n’est pas normal de traiter ainsi la clientèle. Je ne remets pas du tout en cause la qualité des produits. Bon rapport qualité prix, le point noir est le service. Je ne peux pas entendre, alors que cela fait 3/4 H que l’on attend, que l’on nous dise, désolée mais je n’ai pas le temps, allez voir aux autres bureaux, et qu’arrivés enfin, après encore une longue attente, on nous dise. Ce n’est pas ici, mais au premier bureau. Bref ! Je suis de nature patiente, mais là je trouve que c’est se moquer du monde. De plus je ne généralise pas à tous les IKEA. Si j’ai décidé de m’être une note aussi sévère et de parler de mon expérience c’est aussi parce que le lendemain nous avons eu des soucis en caisse.
Je ne sais pas qu’elles sont les conditions de travail pour ces personnes dans ce magasin mais ce que je sais c’est que nous n’avons pas à en subir les conséquences.
Vous êtes vraiment méchants gratuitement !!! Allez chez Conforama.. vôtre cuisine tombera au bout de six mois !!! mais bien sûr vous aurez de gds sourires parce qu'ils seront contents d'avoir vendu une cuisine invendable !!! Vous, vous n'avez jamais été un jour dans votre job plus exécrable ? ...quoi ? plusieurs fois...!? Voyez nous sommes ok ...

Sympa la sortie du parking ce 12/01/2019, en 1h30!!! ...

Sympa la sortie du parking ce 12/01/2019, en 1h30!!! Une seule sortie voiture!!! Dommage, beau et grand magasin mais circulation et sortie voitures non réfléchies... programme de cette heure 30 : symphonie de klaxons et senteur pots d'échappement. Que de litres d'essence consommés...

Grosse déception !!!! Le personnel du service SAV EST ...

Grosse déception !!!! Le personnel du service SAV EST INCOMPÉTENT !!! Même pas capable de retrouver un ticket de caisse avec un montant et date précise pour me rembourser un produit neuf!!!!!

J'ai effectué une commande le 14 juillet dernier avec ...

J'ai effectué une commande le 14 juillet dernier avec une livraison prévue pour le 10 septembre 2018. Confirmation par SMS de la livraison pour le jour prévu le matin entre 10h00 et 12h00. Je n'ai pas bougé de chez moi car la première livraison IKEA 942148050 du 10 mars 2018 à livrer au plus tard le 21 avril n'a été effectuée que le 20 mai 2018 ! déjà un mois de retard sans raison . Une erreur cela passe. Comme on dit l'erreur est humaine. Cette fois cela ne passe pas. Aucun respect pour la clientèle. Si une commande de 416,25€ payée et encaissée le 14 juillet 2018 ne vous intéresse pas il ne faut pas la prendre surtout en vous ventant que le service livraison est gratuit. Il peut être gratuit puisqu'il n'existe pas. Les jours de congés que je prends juste pour les livraisons IKEA me coûtent très cher. Depuis ma non livraison, le seul élément que l'on me fait savoir sur le site le 10 09 2018 "nous n'avons pas pu vous livrer notre service de relation clients vous contactera dans les plus brefs délais"... A ce jour le 22 septembre je n'ai aucun appel téléphonique venant d'IKEA. J'ai moi-même appelé deux fois et la personne que j'ai eu au bout du fil et qui doit être habituée à ce gendre d'appel ne pouvait pas grand chose pour moi la pauvre. A ce jour au risque de me répéter aucun appel pour une nouvelle date de livraison, ni la moindre excuse ni même une proposition de dédommagement, un geste "commercial" enfin. DEUX FOIS mais on ne m'y reprendra pas. IKEA est rayée de mon vocabulaire, mais une cliente de perdue il y en a 10 000 à la porte. Je ne me fais plus aucune illusion sur l'estime que vous avez de votre clientèle. La première expérience aurait dû me servir de leçon et confirmer ce que je pense de l'enseigne (même si les vendeurs, eux, ont bien fait leur travail). Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'IKEA daigne s'occuper de ma minuscule commande et veuille bien m'excuser c'est sûr je ne recommencerai plus !
LIVRAISON A FUIR PRENEZ VOS ARTICLES ET PARTEZ !

Bonjour... Tout les meubles viennent de chez vous a ...

Bonjour... Tout les meubles viennent de chez vous a 95% .
Je les montent sans soucis mais aujourd'hui force est de constater qu'il y a un soucis avec la commode Hemnes acheté hier.
Les trous ne correspondent pas aux emplacements.
J suis bloquée.

Très , deçus

Je suis déçu du service retrait de mes achat après 1h30 de attentes sans que personne vienne me voir je vais au comptoir pour le demander comment c éd fait il que des vienne après moi et son servi il me dit tout qu on te fais votre amoir n et plus disponible donc je lui dit vous compter me le dire quand car sur la télé mon produits et en préparation livraison sa réponse et on peut rien on et en recherche pas de pardon rien et avec un aire je m'en fou voilà ikea

service livraison ikea ok ou ko?

Bonjour , j'aimerais avoir des retours sur le service livraison ikea , je voudrais me faire livrer me faire livrer une cuisine .Merci

Je viens de me faire livrer la totalité de ma cuisine le 19 décembre, tout s'est très bien passé avec le transporteur qui m'a contacté par mail et pas sms plusieurs fois afin de me tenir informée. Les livreurs sont arrivés dans la plage horaire convenue et ont été très efficaces pour décharger et déposer la totalité des 179 colis dans mon appartement. Au moment du montage, je m'aperçois qu'il manque un article (hotte) payé sur bon de commande mais ne figurant pas sur le bon de livraison. Malheureusement là je trouve Ikéa pas très efficace car il faut que j'attende 3jours pour que le transporteur effectue un contrôle afin de savoir si l'article n'est pas resté à quai et c'est à moi de rappeler si dans 3 jours je n'ai pas de nouvelles. Je trouve le délai un peu long et que le problème soit résolu en 24h par le service client par éventuellement l'envoi immédiat de la hotte puisque payée mais pas livrée. Suite en fin de semaine

Annulation en attente de 700 € de remboursement

Service clientèle _ Annulation _ Gros Problème
J'ai annulé une commande de plus de 700 € le lendemain de mon achat par tél, le service me dit que c'est bien pris en compte et que le remboursement sera immédiat ... 3 jours après les livreurs viennent chez moi, je refuse la livraison et je leur fais part de l'annulation... L'annulation en ligne ne fonctionne pas ( le numéro de mon ticket ne serait pas bon, et pourtant c'est celui de mon achat .......Résultat LRAR pour demande de remboursement toujours en attente de mon remboursement. J'espère que je pourrais écrire un commentaire ou je fais part de mon remboursement 700 euros étant une somme, je pense voir une assoc de conso

Bonjour, je suis dans la même situation que vous a quelques détails près. Avez vous plis d'informations a me donner concernant ce litige avec IKEA? Merci

frais de transport et personnel trés peu cordiale

je souhaite par ce message vous transmettre mon mécontentement sur 2 points. je suis ce matin aller dans votre magasin de franconville dans le but d'y faire un certain nombre d'achat.
Je souhaitait acheter un fauteuil, le colis étant imposant, j'ai souhaité avoir des informations, sur les modes et les couts de livraison.
A l'intérieur du magasin, la ou les meubles sont entreposés, impossible d'avoir l'information et en plus le vendeur avait l'air de s'en foutre totalement.
Ils nous a demandé de laisser nos futures achats dans le magasin de sortir du magasin et d'aller à l'accueil pour se renseigner et toujours pas de réponse.
Et un personnel excecrable et des frais de livraison finalement obtenu exorbitant, c'est une honte!!
Bilan, pas d'achat pour vous, vous avez loupé 600 euros d'achat.

Je suis très mécontente et votre parcours client, n'est pas à la hauteur, vous m'avez fait perdre mon temps

PROBLÈME LAVE VAISSELLE IKEA

bonjour,
j'ai acheté un lave vaisselle ikea le plus cher (valjord) mais il a un grave problème de séchage alors que mon ancien lave vaisselle bas de gamme fonctionnait très bien a la fin du lavage la vaisselle reste mouillé et a chaque fois il faut les essuyer pour les ranger mais je ne parle pas du plastique je parle des assiettes et des verres
j'ai appelé 3 fois le service client et je suis tombé sur des personnes désagréables et que le technicien ne veut pas se déplacé et m’envoie un courrier me disant que tout fonctionne normalement
je ne sais pas quoi faire dans ce cas la sa sert a rien d'avoir un lave vaisselle vu que a chaque fois il faut les essuyer.
pour ma part plus jamais l'électroménager IKEA je le déconseille a tout le monde c'est une grosse arnaque.

Est-ce que la satisfaction client a la moindre importance pour IKEA ???

Le 13/03/2016 j’ai commandé un matelas HÖVAG et un cadre lit HEMNES NN (cf ma commande no 723013790) dans votre magasin à Franconville.

J’ai payé 79,00 HT pour un Service Livraison Rapide Zone A qui devait avoir lieu ce jeudi, 17 mars entre 12h et 14h. Ce créneau horaire m’a été confirmé par SMS mais la livraison n’a pas eu lieu.

A ce sujet, je vous rappelle vos conditions générales de vente 2016 – article 4 – Livraison par prestataire de transport : IKEA s’engage à ce que vous soyez livré à cette date.

Cet engagement n’a pas été tenu :

Le 17 mars, j’ai attendu la livraison à mon domicile. J’ai posé une journée de congés pour cela.

A 14h, le livreur m’a téléphoné pour me prévenir qu’il avait pris du retard et qu’il allait me livrer hors créneau vers 15h40.

A 15h40, le livreur m’a appelé à nouveau pour me dire qu’il ne pouvait finalement pas me livrer aujourd’hui et que je devais contacter IKEA pour demander une autre date de livraison.

A15h45, je contacte IKEA – explique ce dysfonctionnement et demande une nouvelle date de livraison. IKEA ne peut rien faire pour moi, me demande de rappeler le lendemain car la livraison n’a pas encore été indiquée en échec.

Le vendredi, 18 mars à 9h30, je rappelle votre service clientèle. On me demande de réessayer dans 30 min car votre service n’a pas accès à Internet.

Je rappelle votre service à 10h15 –l’accès à internet est remis mais mon problème n’est pas résolue pour autant ! Je demande une livraison pour le samedi, 19 mars. On me dit que la première date de livraison possible est le mercredi, 23 mars et le premier samedi possible le 26 mars (qui correspond au week-end de Pâques).

Tout cela n’est pas professionnel et me met très en colère.

Je vous rappelle que j’ai commandé un lit. Je dors où en attendant votre livraison ???

J’ai déjà perdu une journée de travail pour une livraison que j’ai payé et qui n’a pas été effectuée. Il est hors de question que je perde un autre jour de congé pour attendre cette livraison.

Quel dommage et intérêt me proposez vous ? J’attends au minimum le remboursant intégral pour le service de livraison que je n’ai pas eu et je vous demande de me livrer le samedi 19 mars.

Est-ce que la satisfaction client a la moindre importance pour IKEA ???

Est-ce que la satisfaction Client à la moindre importance pour IKEA ?????

Madame, Monsieur,

Cet engagement n’a pas été tenu :

Tout cela n’est pas professionnel et me met très en colère.

Bonjour !!! On est le 24/03 a 15h30 ... Cela fait 3H que je suis a Ikea thiais sud ... Pour resume 30mn a attendre qu on monte dossier credit alors qu' il est deja valide ... 30 mn pour repasser cote cuisine pour mettre à jour ma commande cuisine ... Entre-temps mon transporteur car trop long 30 mn pour qu on fasse une facturette ..je me retouve dans la merde car je dois recuperer ma cuisine ... 30 mn pour qu un responsable de service vienne et me propose un resto ou 15 € de remboursement.... Insultee je lui demande d appeler le responsable du magasin .... Et j attend ....

IKEA ne respecte pas ses clients !!!!

Après 10 tentatives de rdv de livraison/montage manquées, les nombreuses heures que j'ai perdu à appeler le SAV d'IKEA Franconville et VIR leur sous-traitant incompétent, j'attendais un dédommagent à la hauteur des 7 jours de congés pris et perdus pour tenter de réparer leurs erreurs et aujourd'hui IKEA vient de me proposer 20€ de chèques cadeaux pour me dédommager ???? Mais c'est une blague ??? Je ne vais pas en rester là !!! le web est un outil magnifique pour travailler sa réputation !!!

puis-je vous demander a quel moment vous avez réglé la pose de votre cuisine? Car ma cuisine est posée mais je n'ai toujours pas payé..a part le materiel.