Lire tous les avis IKEA Gonesse, 164 Avenue de la Plaine de France IKEA Gonesse, 164 Avenue de la Plaine de France

Avez vous fait le bon choix ??

Venant goûter à la restauration du magasin IKEA Gonesse le 28/12/2023, je suis extrêmement déçu du service de restauration de ce magasin en apercevant qu'à 13.06h, le rayon Salades est vide, le menu Penne Sauce Tomates, il reste 1 fond de sauce, malgré cela, on me sert quand même le plat avec le peu de sauce restant sans proposer autres choses ou évitant de servir ce plat, sur place, en voulant prendre 1 boisson chaud ( café, chocolat, thé,cappuccino), payant, les fontaines auto sont toutes vides, il faut alerter les personnels pour faire remplir de nouveau les produits. Après, qualité des boissons quasi nulle, ce n'est que de la poudre ajouté à l'eau, sans aucune saveur, le dosage est misérable. Je connais ce magasin depuis son ouverture mais tout change, dommage que c'est par dans l'excellence ou normal, mais dans la médiocrité. Irrespect clientèle.

Par LE il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Cet avis intitulé « Avez vous fait le bon choix ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus