Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante. ...

Ikea à l'image de sa direction prétentieuse et méprisante.
Ikea de Paris Nord II a perdu de sa superbe et de sa qualité de service. Le service s'est dégradé et les directives internes changent au jour le jour pour au final desservir le client.
La restauration est vide et les produits ne sont pas remplacés alors que nous sommes à 12h30.
Le SAV est déplorable à l'image de sa responsable. A tel point qu'il se contredit avec ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site internet. Et la direction n'a pas le cran de se remettre en cause dans ses erreurs répétées. Sa directrice "Céline" est hautaine et méprisante. Circuler, il y a rien à obtenir de cet Ikea qui est à des années lumière en qualité de service de l'Ikea d'Herblay, juste à côté.
Allez donc vous former madame Céline et apprendre ce qu'est le service et la compréhension envers le client.

Par Un client il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Services médiocres

2024... Ikea m'a livré ma commande xxx9064 avec plus de 6 heures de retard hier, n'a pas su récupérer mon ancien lave-vaisselle et 2 meubles 40x40x37 en même temps que la livraison.
Les livreurs n'ont pas su compter mes colis (moins de 30) et voulaient partir avec mes 2 articles manquants (rails de suspension de 2m). J'ai dû insister lourdement pour les récupérer. Aucune excuse des livreurs, même pour le retard.
La reprise de mes anciens... 15 minutes au téléphone pour planifier le jour de reprise des anciens meubles. La représentante avait confirmé pour ce matin 25 janvier 2024, de 7h00 à 12h00. Personne ne s'est présenté. J'ai dû parler à 2 autres représentantes ikea. L'une n'arrivait pas à joindre les livreurs, l'autre m'a avoué à 12h15 que la programmation de reprise n'avait pas été validée correctement. Donc pas de passage.

Commande 0
Livraison 0
SAV 0

Service clientèle aux États-Unis 5/5
Service clientèle en France 0.

Par MissLadyYannick il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Avez vous fait le bon choix ??

Venant goûter à la restauration du magasin IKEA Gonesse le 28/12/2023, je suis extrêmement déçu du service de restauration de ce magasin en apercevant qu'à 13.06h, le rayon Salades est vide, le menu Penne Sauce Tomates, il reste 1 fond de sauce, malgré cela, on me sert quand même le plat avec le peu de sauce restant sans proposer autres choses ou évitant de servir ce plat, sur place, en voulant prendre 1 boisson chaud ( café, chocolat, thé,cappuccino), payant, les fontaines auto sont toutes vides, il faut alerter les personnels pour faire remplir de nouveau les produits. Après, qualité des boissons quasi nulle, ce n'est que de la poudre ajouté à l'eau, sans aucune saveur, le dosage est misérable. Je connais ce magasin depuis son ouverture mais tout change, dommage que c'est par dans l'excellence ou normal, mais dans la médiocrité. Irrespect clientèle.

Par LE il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

pas top du tout

je me suis rendu ce jour pour un snack rapide au rez de chaussee Ikea... soixantenaire j ai a plusieurs reprises essayer de choisir un menu..et quand enfin j ai pu en composer une partie j ai decouvert que sans CB point de salut...
j ai frequente regulierement l endroit il y a une vingtaine d annee sans aucun souci et SURTOUT avec plaisir
J e n avais pas le temps de passer au restaurant de l etage et ai du repartir tres decu.
Je pense que ce n est pas grave. un papy de plus ou de moins ce la ne changera pas le chiffre d affaire du magasin et que je n ai qu a aller m entrainer aux bornes de commandes qui sont legions chez Mac do et autres (malheureusement je ne les frequante pas)

Par Gilles il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Les personnes se trouvant au coin des bonnes affaires ...

Les personnes se trouvant au coin des bonnes affaires au rez-de-chaussée sont très très désagréable et pas du tout commercial et très très méprisant envers les clients.
Ils s’agit de 2 hommes dont un homme body bulde et une femme qui était présent le 23 mai 2022 a 11h30
Étant un très grand habitué de votre magasin j’ai été très déçu et pris de haut j’ai donc abandonné mon cadi
J’espère que vous tiendrez compte de mon commentaire pour que cela ne se reproduise plus et d’ailleurs ce n’est pas la première fois que ces personnes là on se comportements.

Par Hamed il y a 1 an
Date d'expérience le 23/05/2022

COMMANDE ET LIVRAISON PLAN DE TRAVAIL SUR MESURE : UNE HONTE!

Même chose pour moi.

Je me rends le 13 août à Ikea Paris Nord pour commander un plan de travail sur mesure, un meuble four et plaque ainsi qu'un petit meuble coulissant. J'attends un conseiller, "cela devrait aller assez vite". AU bout d'une heure et demie je demande s'il y a encore beaucoup de monde, réponse positive, on me dit de revenir un autre jour, .
car le dimanche....
Retour le 17 août. J'ai dessiné un plan, j'ai la notice de ma plaque et de mon four. Je sais exactement ce que je veux. Un peu plus d'une heure plus tard, un conseiller nous "prend en charge". Je montre mon plan, indique la taille du plan de travail souhaité, le centre de la découpe, la taille de la découpe. Le conseiller signale qu'il s'agit d'une dimension standard.
Livraison prévue le 26 septembre.
Pas de sms de confirmation, pas de livraison. Mais je pars en vacances.
Je rappelle le service clients plus tard. La livraison est programmée pour le 19 octobre, car ils ont du retard sur les plans de travail sur mesure.
SMS de confirmation et livraison le 19 octobre d'un plan de travail avec l'angle arrondi mais pas la découpe pour la plaque à induction.
J'appelle le service clients... On vous rappelle.
Rappel le 22 novembre par une personne charmante qui me demande si j'ai trouvé une solution...Avec un peu de chance, j'aurais craqué et découpé moi-même le plan de travail , on ne sait jamais.
Bref, j'envoie les dimensions pour le plan de travail, la validation du dessin est effectuée le 26 novembre et la commande le 30 novembre pour une livraison et retour du 1er plan de travail le 26 décembre. Mon interlocutrice est agréable et semble compétente. On ne me facture pas la découpe pour la plaque - qui n'avait pas été prévue.
SMS pour la livraison entre 11h00 et 13H00.
Aujourd'hui, 26 décembre, j'ai démonté les anciens meubles, remonté les nouveaux. Un livreur vient reprendre le 1er plan à 11h30. Il n'a pas le nouveau. J'appelle : "c'est normal, ce n'est pas le même livreur, mais pas d'anomalie, vous allez être livrée comme prévu". Tant mieux et tant pis pour la pollution....
13H00 : pas de livreur. J'appelle : "Je n'arrive pas à joindre le transporteur, mais tout va bien, pas d'anomalie".
15H00 : j'appelle le transporteur du retour. Ce n'est pas lui, mais il me donne le numéro du transporteur de livraison VIT - agence de la Châtre - mais me signale qu'il semble qu'il n'a pas eu le plan de colis.
Agence la Châtre : "Comment, IKEA ne vous a pas prévenue? Nous n'avons pas votre colis, la livraison est annulée."
Service clients IKEA : "Je vérifie....Nous n'avons pas de message du transporteur, pour nous le colis a été remis au transporteur....Je n'arrive pas à joindre le transporteur....Je fais une demande vérification de quai, le transporteur a 72 heures pour nous répondre."
Donc, si tout va bien, le 29 décembre le transporteur aura retrouvé le colis - ou pas - et une livraison pourrait être reprogrammées, mais quand???
"Joyeuses Fêtes, Madame". Merci, à vous aussi.

Par LIANE93 il y a 6 ans

Retrait marchandise ikea parisNord, excessivement long!

Je trouve totalement incorrect et anormal que l'on soit obligé d'attendre 45 minutes, un simple colis d'un porte manteaux au retrait marchandise de Paris nord. Ceci est dû probablement à un manque de personnel et c'est la raison pour laquelle, je ne blâme pas les employés, mais les cadres recruteurs qui ont mal fait leur boulot en cette période estivale. 10 mns auraient dû être le temps suffisant pour récupérer le colis. Ceci s'est passé le 31 juillet 2017 et j'espère pour les autres clients que le problème sera résolu.

Par Lolemu il y a 6 ans

Service après vente électroménager qui sert a rien.

A part donnée les numéros de téléphone des constructeurs comme le donnerait les pages jaunes, pour un problème électroménager .
Le service après vente ne sert strictement a rien (sauf a faire monter son diabète et la tension).
C'est a nous de ce débrouiller avec les constructeurs pour les réparations.
Même les responsables ne servent a rien(Mme Isabelle TINAU).

Par ogatoufi il y a 7 ans