Aller au contenu principal

Francoise E.

il y a 2 ans
5
IKEA Brest Guipavas Guipavas, Le Froutven

Bonjour, Nous sommes toujours contents des personnes ...

Bonjour, Nous sommes toujours contents des personnes travaillant à ikea Brest Guipavas. Une seule chose qui nous embête est le fait qu'il n'y ai pas de caisse prévue pour les personnes handicapées. Merci de voir ce que vous pouvez faire. Bien cordialement

Date d'expérience le 28/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Brest Guipavas Guipavas, Le Froutven

Evaluez votre expérience client IKEA Brest Guipavas Guipavas, Le Froutven. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, Nous sommes toujours contents des personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.