Francoise E.
Bonjour, Nous sommes toujours contents des personnes ...
Bonjour, Nous sommes toujours contents des personnes travaillant à ikea Brest Guipavas. Une seule chose qui nous embête est le fait qu'il n'y ai pas de caisse prévue pour les personnes handicapées. Merci de voir ce que vous pouvez faire. Bien cordialement
Date d'expérience le 28/02/2024
Cet avis intitulé « Bonjour, Nous sommes toujours contents des personnes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.