Sandrou
Vendeurs et caissières au minimum syndical et si vous ...
Vendeurs et caissières au minimum syndical et si vous demandez de l'aide car leurs services dysfonctionnement ils s'énervent font mine de ne pas comprendre puis terminent par un "maintenant ça suffit" et menacent d'appeler la sécurité. A vomir ce magasin. Inutile de me répondre que vous allez vous améliorer vous savez très bien que non.
Date d'expérience le 13/02/2026
Cet avis intitulé « Vendeurs et caissières au minimum syndical et si vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.