nous sommes allé acheter un canape se samedi on fait ...

nous sommes allé acheter un canape se samedi on fait bon de commande je dit que je vais régler la totalité et viendrais lundi le chercher et la on me dit non reserve jusque se soir si non il faut revenir lundi faire bon de commande une aberration il von garder leur canapé et suis pas pres de revenir

Par Garcia il y a 5 mois
Date d'expérience le 05/11/2023

Lettre a MR IKEA !

Lettre a MR IKEA !
Mr IKEA
Avez vous rentré assez d'argent ces derniers mois vu le contexte particulier que nous traversons (covid 19) ? Je pense que oui puisque vous vous permettez de perdre des ventes de + de 1500 euros, tout ça parce-qu'un produit est en stock mais pas descendu des racks. Pour mon article indisponible ,seulement trois pièces avait été descendu de ces fameux racks après presque 2 mois de fermeture !!!!Tous vendu !!! Quel objectif !!! Quelle force de vente !!! C'est la mésaventure qu'il m'est arrivée dans votre magasin ce jour!
Après presque deux mois à attendre votre réouverture , J'ai voulu vous rendre visite afin d'acheter 3 nouvelles chambres. J'ai été invité a revenir le lendemain car un "seul"produit n'été pas descendu des racks. Je trouve ça inadmissible !! Moi qui ai fait une heure de route pour me rendre dans votre magasin d'Henin Beaumont. Et la seule solution qui m'a été proposée " une livraison a 59 euros" !!! Est ce de l'humour Suedois ?
Que devons nous faire , nous "les clients", venir dans vos magasins avec l épée de Damoclés de devoir revenir car les articles sont dispo mais pas decendu des racks !!!!
Que dois je faire ? Dépenser mon argent ailleurs ?
joignable au 0677052737

Par David il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020

ARTICLE OUBLIE

Je viens ce jour de passer en caisse 23 à 15h08 à IKEA HENIN BEAUMONT.

Par inattention, j'ai oublié 2 articles en caisse (TORKA BOUQUET X2);

J'appelle le service client qui m'indique que ce n'est pas possible, car rien n'a été déclaré oublié.

Je me demande bien comment la personne (MAL AIMABLE) du service client FRANCE sait si oui non, un article a été oublié en caisse à HENIN BEAUMONT.

Je me demande bien pourquoi, déjà lors de l'appel on nous demande pour quel IKEA on appelle, quand au final on nous redire vers un centre commun.

Je me demande bien, comment de cette façon des problèmes de ce types peuvent être gérés.

Je tiens à préciser que ces deux articles représentent un prix total de 9,98euros. Ce n'est donc pas tant pour le prix que je suis révoltée de la réponse, mais sur le principe.

Très déçue de la façon dont IKEA règle les problèmes, c'est à dire, ne rien faire!!!!

Heureusement que ce n'est pas mon porte-monnaie que j'ai oublié!!!

Par contre, mettre une personne à l'entrée pour vérifier les sacs, ça ils savent faire.
Il serait plus judicieux que cette personne soit à la sortie des caisses pour oublier ce genre de déconvenue.

Par CLS59 il y a 6 ans