Lire tous les avis IKEA Toulon La Valette-du-Var, ZAC Valgora IKEA Toulon La Valette-du-Var, ZAC Valgora

J'ai acheté une cuisine à Ikea un jour férié

J'ai acheté une cuisine à Ikea un jour férié ; quelle péripétie!!!!
1- lors du passage en caisse le chèque a été refusé!!! obligation de faire faire un virement par ma banque, qui n'a pu être réalisé que 3 jours plus tard cause de férié! Pour quelle raison??? Aucune idée!!!
2- Finalement après réception du virement, la livraison a été prévue un samedi entre 14h et 19h (pour une somme de 365€ quand même!). Appel du livreur à 18h50 qui n'avait plus de GPS mais qui nous a assuré venir quand même puis suite à son appel plus rien!!! Aucun livreur ne s'est présenté, il a éteint son téléphone!! On a attendu, attendu, attendu!!! 6 personnes étaient prévues le dimanche pour m'aider à monter la cuisine, 6 emplois du temps modifiés!!!
3- lundi matin dès 9h, appel à Ikea pour expliquer la situation ; j’étais effectivement très contrariée, la première personne que j'ai eu au téléphone a essayé de contacter le service de livraison mais n'a pas réussi, elle m'a donc conseillé de rappeler le numéro qui m'avait contacté le samedi!! ha ha ha!!! j'ai refusé elle a tout bonnement fini par me raccrocher au nez!!! et oui!!!
2e appel ; très contrariée +++, cette fois-ci j'ai eu une personne au téléphone qui a sûrement été très professionnelle mais absolument pas humaine!!!!! Fiche SAV faite pour dédommagement, livraison reportée d'une semaine malgré la possibilité d'une livraison dès le lendemain, impossible de discuter, de trouver un arrangement autre, de me mettre directement en contact avec le service de livraison... son discours était stéréotypé!! très honteux pour une grande enseigne comme celle-là!
3- le petit + qui me fait sortir de mes gonds ; j'ai était rappelé dès aujourd'hui par le SAV, Ikea m'offre gracieusement une carte cadeau d'une valeur de 50€ pour le préjudice subi, la jeune fille au téléphone était étonnée de mon mécontentement et m'a tout simplement fait remarquer que je n'avais pas à me plaindre étant donné que ma cuisine serait quand même livrée!!!
4- A savoir que de colère et de contrariété j'ai voulu annuler ma commande mais là aussi, mission impossible, j'aurais été redevable du prix de la livraison (hi hi hi, même non effectuée!!) + de 30% du prix des plans de travail!!!!
Voilà!! A Ikea les prix sont attractifs, tant que tout va bien tant mieux mais dès qu'un problème est soulevé (je pèse mes mots!!) on se retrouve bien seule!!
Effectivement je ne mets qu'une étoile, expérience inacceptable, déraisonnable et conduite déplacée!! Si ça avait été possible, je n'aurais mis aucune étoile!!

Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une cuisine à Ikea un jour férié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus