Publiez votre message sur IKEA Lomme, Centre Commercial en quelques instants

Service aide à la personne à mobilité réduite

Service aide à la personne à mobilité réduite n'existe pas, c'est déplorable pour une structure comme IKEA. Si vous demandez de l'aide 8 euros pour préparer votre commande, aide pour la mise dans votre voiture personne n'est disponible. Porter un colis de 30 kgs sans aide a été très difficile, les vigiles ou personnel vous regardent mais ne bougent pas, ils préférent vérifier les colis ou fumer leur cigarette

Ce n'est pas vrai ... ce sont encore des critiques gratuites !!!

cuisine

Nous avons une cuisine blanche, et au bout de 5 ans la peinture s'écaille de partout. Le matériau de fabrication ressemble plus a du carton compressé qui part en poussière qu'a de la fibre de bonne qualité. Mis a part les accessoires de cuisine, produit plus que décevant!

Entreprise insultante avec les personnes handicapées

La logique de fonctionnement du magasin IKEA est très claire. Cependant, elle exclut totalement les personnes à mobilité réduite.
J'ai vécu la semaine dernière un cauchemar car j'ai décidé d'acheter un tapis à IKEA avec mes 4 enfants dont une en béquilles. Il m'a fallu laisser le petit de 5 ans avec sa soeur en béquille le temps que je fasse 2 aller-retour à la voiture en portant le fameux tapis avec mes deux autres enfants. Tout cela sous les yeux de Messieurs les vigiles qui avaient le sourire au lèvres!!!
Je n'ose imaginer ce que doivent ressentir les personnes en fauteuil roulant!!
Je trouve cela insultant et méprisant pour les personnes à mobilité réduite!!!

Ce jour, je suis allée à Alinéa, quel bonheur!!! Simplicité, accueil, prise en compte du client et même du client handicapé (prêt d'un fauteuil roulant). J'y ai passé un bon moment!! Merci Alinéa.

Pas seulement avec vous.
Ce jeudi 21 avril 2016 vers 19h15 à IKEA Vitrolles. Un employé se prénommant Kevin de la boutique épicerie me tourne le dos après mon paiement parce que j'avais besoin d'un sac de transport pour mes achats.

Le problème n'étant pas l'achat de ce sac (5c) mais de m'ignorer. Je lui réclame donc de ne pas me tourner le dos et de m'aider dans ma requête. Mais celui-ci verrouille l'échange.

En sortant je me dirige vers le service client, mais ayant quelques scrupules je retourne le voir afin de m'expliquer.

Seulement, il me dit que j'invente tout et que rien n'est vrai. Je l'informe donc que je vais aller me plaindre au service clientèle. Puis celui-ci quitte son poste, me précède, interpelle la dame du service client et discute. Lorsque enfin je peux m'expliquer, il s'interpose, me coupe la parole et fini par me traiter de menteur (le monde à l'envers).

Finalement, je décide de partir devant l'incapacité de la dame à enregistrer ma plainte et à maîtriser Kevin (j'aurais peut-être du directement m'adresser au service de sécurité).

Donc, je trouve important opportun de relater cet évènement pour cet employé ayant une haute opinion de lui-même et d'une attitude aussi malhonnête qu'insultante.

service internet

Vous posez une question sur le site Ikéa on vous donne la réponse 3 semaine après. Pour la réaction rapide les suédois c'est pas çà!!!!