Lire tous les avis IKEA Marseille La Valentine Marseille, Zone Commerciale La Valentine IKEA Marseille La Valentine Marseille, Zone Commerciale La Valentine

Une honte un service scandaleux IKEA ne sait pas vendre ...

Une honte un service scandaleux IKEA ne sait pas vendre de cuisine ! Lamentable !
Nous avons attendu 1/2 journée au IKEA La Valentine pour faire valider notre plan de cuisine réaliser sur leur outil de conception.
Nous avons convenu avec le vendeur et fait en sorte de ne commander que des produits disponibles.
Nous avions une livraison programmé 1 semaine plus tard sur un créneau d’1/2 journée.
La cuisine a été à moitié livré et nous avons dû insister auprès des livreurs pour qu’ils puissent nous permettre de compter le nombre de colis !!! Nous devions avoir 62 colis et nous avons été livré d’environ 40 colis. Aucune informations du transporteur et d’IKEA.
Nous avons contacté le service en ligne et attendu à 2 reprises plus de 25 min sans n’avoir personne en ligne. Samedi nous avons enfin pu les joindre et sommes resté pas moins d’une heure en communication.
Nos colis ont donc disparu et IKEA procède à une nouvelle commande qu’ils ne peuvent que dispatcher en 2 autres livraisons pour à nouveau des créneaux d1/2 journée.
Mais c’est pas fini !
Nous recevons hier des bon de livraison pour d’autres dates. ET DES RÉFÉRENCES MANQUENT ENCORE.
Ils refusent de réaliser un geste commercial une demande écrite doit être envoyé au siège. Il refuse de rembourser les frais de livraisons.
Nous ne savons ni où nous en sommes ni si nous allons y arriver. Nous travaillons et devons prendre des jours de congés ou pour mon conjoint des jours de disponibilités puisqu’il est indépendant. Cette cuisine IKEA nous aura coûté bien plus cher que prévu. C’est honteux et ce message sera publié partout.

Par Vic181812 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Cet avis intitulé « Une honte un service scandaleux IKEA ne sait pas vendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus