Juste besoin d'un plan de travail sur mesure, mon choix ...

Juste besoin d'un plan de travail sur mesure, mon choix est fait, je viens avec les mesures.
Mais non faut attendre, qu'on me le dessine sur ordi, alors que les aitres personnes font des cuisines entières, imaginez le délai d'attente pour 5 min de conception.
Et les vendeurs, ils sont multi taches, une autre organisation serait bien à étudié

Par Vanessa Guillon il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

plaque de cuisson acheté en octobre 2021réf 00467819 ...

plaque de cuisson acheté en octobre 2021réf 00467819 en panne le 04/02/2022!!
A ce jour, toujours pas d'échange 45jours après... Plusieurs appels au service réclamation qui indique "votre demande est en cours.. Société ACM dépannage qui ne nous rappelle pas. A fuir. N dossier 39037530

Par VASQUES il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Un magasin qui outre passe la loi!

Un magasin qui outre passe la loi!

Le magasin ikea valentine refuse le certificat de rétablissement et exige un QR code positif bien que la loi dit bien que le document est valable pendant 6 mois et 11 jours
Le vigile a refusé l 'entrée mais dans quel monde vit-on ? Qu il applique loi c'est une chose que le magasin face du zèle c est discriminatoire

Par Marjo il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021

Dommage

Bonsoir,
Tout s’était remarquablement bien passé lors du montage de ma cuisine acheté la semaine précédente
Il me manquât simplement 6 caché en plastique pour cacher les trous de charnières
Je vais donc au SAV de la Valentine pour récupérer ces pièces: Ils me les facture 1 euros !!!!
(Normalement elles devaient être dans la commande)
Quel dommage, ce type de comportement mesquin et sans intérêt leurs a fait perdre un client !

Par GillesD il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Livreurs aucun respect ni bonjour ni au-revoir . Nous ...

Livreurs aucun respect ni bonjour ni au-revoir . Nous avons un petit chien qui a aboyé quand ils sont sorti de l ascenseur . Un des deux qui a insulte mon compagnon en disant con de ses morts il y a un chien. Même pas ils nous ont pas donné la feuille avec leur noms pour signer la livraison . Rien du tout . Et même ils n'ont pas voulu mettre nos marchandises dans la chambre pour monter notre lit on a l' habitude de nous servir chez vous depuis des années ,on paye la livraison pour avoir des gens irrespectueux c est lamentable . C est comme ça que les clients partent après . en attente de votre réponse .
insulter des morts c'est vraiment horrible
merci

Par Xzmille il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

Une honte un service scandaleux IKEA ne sait pas vendre ...

Une honte un service scandaleux IKEA ne sait pas vendre de cuisine ! Lamentable !
Nous avons attendu 1/2 journée au IKEA La Valentine pour faire valider notre plan de cuisine réaliser sur leur outil de conception.
Nous avons convenu avec le vendeur et fait en sorte de ne commander que des produits disponibles.
Nous avions une livraison programmé 1 semaine plus tard sur un créneau d’1/2 journée.
La cuisine a été à moitié livré et nous avons dû insister auprès des livreurs pour qu’ils puissent nous permettre de compter le nombre de colis !!! Nous devions avoir 62 colis et nous avons été livré d’environ 40 colis. Aucune informations du transporteur et d’IKEA.
Nous avons contacté le service en ligne et attendu à 2 reprises plus de 25 min sans n’avoir personne en ligne. Samedi nous avons enfin pu les joindre et sommes resté pas moins d’une heure en communication.
Nos colis ont donc disparu et IKEA procède à une nouvelle commande qu’ils ne peuvent que dispatcher en 2 autres livraisons pour à nouveau des créneaux d1/2 journée.
Mais c’est pas fini !
Nous recevons hier des bon de livraison pour d’autres dates. ET DES RÉFÉRENCES MANQUENT ENCORE.
Ils refusent de réaliser un geste commercial une demande écrite doit être envoyé au siège. Il refuse de rembourser les frais de livraisons.
Nous ne savons ni où nous en sommes ni si nous allons y arriver. Nous travaillons et devons prendre des jours de congés ou pour mon conjoint des jours de disponibilités puisqu’il est indépendant. Cette cuisine IKEA nous aura coûté bien plus cher que prévu. C’est honteux et ce message sera publié partout.

Par Vic181812 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Inacceptable

Bonjour, une attente interminable au service des retours, 2 personnes au guichet pour une trentaine de personnes, avec des mères et leurs enfants qui s'impatientent, aucune réaction de la direction. Ces personnes sont des clients d'Ikea et la façon dont ils sont traités est inacceptable. Des tickets d'attente dont l'ordre de passage est totalement illogique, les clients ne savent pas combien de personnes sont devant eux... Pour une entreprise de cette envergure, c'est intolérable.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Une bande d’incapable et d’incompétent

Il est regrettable de ne pas pouvoir donner une note négative . Un service de livraison en dessous de tout qui après trois rendez vous manquée vous appelle à 9h30 pour vous informer qu’il ne pourront vous livrer !!!! Un service client aux abonnés absents dont les promesses de livraison ne sont qu’un pur produit de com sans aucun suivi. A fuir ......,

Par PIDO il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Jamais je n'ai vu un ikea aussi mal organisé dans la ...

Jamais je n'ai vu un ikea aussi mal organisé dans la livraison de leurs produits.
Cela fait maintenant 6 mois que j'attends mon plan de travail de cuisine sur mesure.
C'est un plan de travail en melaminé rien d'exceptionnel... Soit disant vol dans l'entrepôt puis perte de document puis problème fournisseur puis répète dans dépôt... Un vrai sketch... À éviter

Par Ayme il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la ...

Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la Valentine pour faire quelques achats . Après 40 minutes d’attente en caisse normale pour effectuer un paiement par chèque et deux enfants en bas âge ... on m’annonce que le lecteur chèque ne fonctionne pas . Après insistance de ma part on accepte enfin mon paiement effectuer par un pseudo responsable peu sympathique et peu compressif de mon mécontentement de l’attente en caisse . Je vous communique donc mon mécontentement par le biais de cet avis . Aucun geste commercial ne m’a etait proposer malgré ma demande ... je suis navré mais je n’y retournerai pas , je ferais donc plus de kilomètre pour le rendre dans un autre IKEA et c’est bien dommage . Cordialement

Par Sam il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

SERVICE CLIENTELE IKEA INCOMPETENT SUITE ERREUR DE LEUR PART

Suite à l'achat en magasin le 27/04/18 d'un canapé méridienne 3 place Nockeby, j'ai pris sur place le rendez-vous nécessaire pour la livraison et la reprise de mon ancien canapé, prévu ce jour le 04/05/18.
Vers 13h, les livreurs me livre le nouveau canapé. Je leur demande s'ils recupèrent l'ancien canapé dans le cadre de la reprise, ils me répondent qu'ils n'ont de bons de retours leur spécifiant cette reprise, et que peut être qu'une autre équipe passera cette après midi pour le recupérer.
J'appel de service client dans la foulée qui m'informe qu'une erreur a été faite, et qui propose un rendez vous dans 7 jours pour la reprise (ou un remboursement de 20 euros). C'est la seule solution proposée par les services imcompétents d'IKEA: ATTENDRE 1 SEMAINE AVEC 2 CANAPES DANS LE MEME SALON !!! C'est normal pour eux de ne pas pouvoir vivre dans son appartement pendant une semaine suite à une faute de leur part.
J'ai récemment emménagé et meublé la plupart de l'appartement chez IKEA, et c'est leur façon de vous remercier de votre fidélité !!! ENCORE BRAVO A VOUS POUR LA QUALITE EXECRABLE DE VOTRE SERVICE CLIENTELE, c'est inadmissible !

Par Nonox13 il y a 5 ans

Service livraison lamentable!

Nous attendions une livraison lundi dernier de divers meubles. Les horaires de livraisons indiquaient de 13h à 21h. J'ai posé une demie journee de rtt et attendu... en vain.
Le service après vente m'a gentiment expliqué le lendemain que la commande avait bien été remise au livreur mais qu'ils avaient oublié de transmettre l'ordre de livraison. En traduction: 100% la faute d'ikea.
On m'a proposé une relivraison aujourd'hui, vendredi; sans aucune compensation. On aurait pu attendre l'offre des frais de livraison!
La plage horaire cette fois ci était de 9h à 19h. Je reprends une journee de rtt via mon employeur plus que compréhensif.
Il est 18h15 et j'attends toujours ma livraison. Méfiante cette fois ci, je contacte le service après vente. Selon lui, les livreurs sont passés à 13h. Un comble! Je n'ai pas bougé de mon domicile, suffisament énervée par le fait d'être bloquée une seconde fois et comptant bien ne pas l'être une 3 ème + j'ai vérifié plusieurs fois, ma sonnette fonctionne parfaitement.
Ils me proposent une livraison le 16 soit dans ...10 jours! Et toujours aucune compensation. C'est quoi ce service client?!
Ah j'oubliais: la livraison m'a coûté la coquette somme de 129€!!!
2 jours de rtt gâchés, 129€, une fille de quatre ans qui n'a toujours pas de lit.
LAMENTABLE et je pèse mes mots parce qu'une telle situation me donne juste envie de mordre.

Par Blandine Chevallier . il y a 6 ans