Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la ...

Bonjour, aujourd’hui je me suis rendue chez IKEA la Valentine pour faire quelques achats . Après 40 minutes d’attente en caisse normale pour effectuer un paiement par chèque et deux enfants en bas âge ... on m’annonce que le lecteur chèque ne fonctionne pas . Après insistance de ma part on accepte enfin mon paiement effectuer par un pseudo responsable peu sympathique et peu compressif de mon mécontentement de l’attente en caisse . Je vous communique donc mon mécontentement par le biais de cet avis . Aucun geste commercial ne m’a etait proposer malgré ma demande ... je suis navré mais je n’y retournerai pas , je ferais donc plus de kilomètre pour le rendre dans un autre IKEA et c’est bien dommage . Cordialement

honteux ikea

honteux ikea

SERVICE CLIENTELE IKEA INCOMPETENT SUITE ERREUR DE LEUR PART

Suite à l'achat en magasin le 27/04/18 d'un canapé méridienne 3 place Nockeby, j'ai pris sur place le rendez-vous nécessaire pour la livraison et la reprise de mon ancien canapé, prévu ce jour le 04/05/18.
Vers 13h, les livreurs me livre le nouveau canapé. Je leur demande s'ils recupèrent l'ancien canapé dans le cadre de la reprise, ils me répondent qu'ils n'ont de bons de retours leur spécifiant cette reprise, et que peut être qu'une autre équipe passera cette après midi pour le recupérer.
J'appel de service client dans la foulée qui m'informe qu'une erreur a été faite, et qui propose un rendez vous dans 7 jours pour la reprise (ou un remboursement de 20 euros). C'est la seule solution proposée par les services imcompétents d'IKEA: ATTENDRE 1 SEMAINE AVEC 2 CANAPES DANS LE MEME SALON !!! C'est normal pour eux de ne pas pouvoir vivre dans son appartement pendant une semaine suite à une faute de leur part.
J'ai récemment emménagé et meublé la plupart de l'appartement chez IKEA, et c'est leur façon de vous remercier de votre fidélité !!! ENCORE BRAVO A VOUS POUR LA QUALITE EXECRABLE DE VOTRE SERVICE CLIENTELE, c'est inadmissible !

Service livraison lamentable!

Nous attendions une livraison lundi dernier de divers meubles. Les horaires de livraisons indiquaient de 13h à 21h. J'ai posé une demie journee de rtt et attendu... en vain.
Le service après vente m'a gentiment expliqué le lendemain que la commande avait bien été remise au livreur mais qu'ils avaient oublié de transmettre l'ordre de livraison. En traduction: 100% la faute d'ikea.
On m'a proposé une relivraison aujourd'hui, vendredi; sans aucune compensation. On aurait pu attendre l'offre des frais de livraison!
La plage horaire cette fois ci était de 9h à 19h. Je reprends une journee de rtt via mon employeur plus que compréhensif.
Il est 18h15 et j'attends toujours ma livraison. Méfiante cette fois ci, je contacte le service après vente. Selon lui, les livreurs sont passés à 13h. Un comble! Je n'ai pas bougé de mon domicile, suffisament énervée par le fait d'être bloquée une seconde fois et comptant bien ne pas l'être une 3 ème + j'ai vérifié plusieurs fois, ma sonnette fonctionne parfaitement.
Ils me proposent une livraison le 16 soit dans ...10 jours! Et toujours aucune compensation. C'est quoi ce service client?!
Ah j'oubliais: la livraison m'a coûté la coquette somme de 129€!!!
2 jours de rtt gâchés, 129€, une fille de quatre ans qui n'a toujours pas de lit.
LAMENTABLE et je pèse mes mots parce qu'une telle situation me donne juste envie de mordre.

DELAI CUISINE NON RESPECTE

J'ai commandé une cuisine. livraison bloquée le 17/09.
Appel le 12/09 et message laissé sur ma messagerie me disant que ma commande sera livrée le 28/9, parce que la commande n'est pas complète ! alors que je déménage le 26 !!!
quand j'appelle, l'hôtesse me dit qu'on ne peut pas changer la date ! Elle m'a été imposée d'office sans même mon consentement !
je demande alors si je peux aller moi la récupérer :"oui le 24, mais il faudra annuler cette commande et en refaire une au rayon cuisine (où j'avais déjà du attendre près d'1 heure un conseiller pour valider ma commande initiale)"
j'ai demandé à parler à un responsable mais pas possible... et l'hôtesse a eu le culot de me dire que je suis agressive et que je n'ai qu'à annuler ma commande.
Bravo le SAV !!! moi qui suis directrice d'hôtel et par conséquent spécialisée dans l'accueil clients, je suis sidérée de voir avec quel manque de considération vous avez pour vos clients.

SAV Zéro

Une personne pour le SAV ! Une attente interminable pour se faire rembourser simplement un article ( même attente la fois précédente , 45 min pour un réveil défectueux à 5 euros !), aucune organisation, pourtant 4 collaboratrices tournent en rond ... Hôtesse hyper désagréable qui me dit que je n'ai pas à venir entre 18 et 20 h , je m'étrangle ..., le comble elle me dit que si je ne veux pas attendre je dois prendre RDV: du jamais vu, elle ne doit pas connaître le terme service client ! Pour corser le tout je perds presque 4 euros sur le bon de réduction qui m'avez été offert, en effet les réductions sont réparties sur l'ensemble des articles du panier et si on choisit le remboursement et non l'avoir, eh bien on perd la réduction associée à l'article dont on demande le remboursement (cela ne m'intéraissait pas car je voulais prendre un article moins cher en remplacement ) . Cette expérience m'a mise en garde et surtout lorsqu'on parcourt les avis, Ikéa c'est terminé , à part une petite babiole part-ci par-là mais jamais de situation de SAV éventuel ce qui limite fortement les achats chez eux ...