Produit non conforme et livraison horrible

Je n'étais pas là lors de la livraison et j'ai donc demandé à l'une de mes voisines de recevoir le livreur.
Celui-ci n'a pas voulu, au niveau de mon portail, emmener ma commande au niveau de mon entrée qui se trouvait à 40 m au bout du chemin de mon jardin...trop loin sans doute !
Il a fallu que ma voisine insiste et qu'elle lui rappelle que s'il pleuvait le lit serait abîmé! il lui a répondu qu' effectivement, "si il pleut tout sera foutu !".
Ma voisine a dû insister pour qu'il emmène tout à l'abri sous le porche de la maison. L'attitude du livreur est inadmissible.
Je veillerai la prochaine fois à trouver un magasin de meubles employant des livreurs compétents et professionnels.
De plus, le matelas commandé devait faire 20 cm d'épaisseur, or il ne fait que 15 cm malgré le temps laissé afin qu'il retrouve une épaisseur normale mais en vain.
Évidemment malgré mes réclamations suite au questionnaire de l'enseigne je n'ai reçu AUCUNE RÉPONSE. A FUIR

Par Nicol il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Jamais plus chez Ikea

Jamais plus chez Ikea
Nous devions être livré le samedi entre 17h et 20h !
OUÈ 20 H UN SAMEDI SOIR MAIS NOUS AVONS ATTENDU JUSQU'À 22H, RIEN NI'COUP DE FIL NI SMS NI MAIL POUR AU MOINS NOUS PRÉVENIR NOUS'AVONS BLOQUÉ LE WEEK-END PRIS'UNE PERSONNE POUR MONTER LES ÉLÉMENTS DE CUISINE MAIS J'AI JAMAIS VU ÇA
C'EST LA DERNIÈRE FOIS CHEZ IKEA
Changer vos sous traitant livreur ils ne sont pas sérieux?

Par Kalima il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

IKEA SAV ET LIVRAISON: UNE HONTE !!!

IKEA SAV ET LIVRAISON: UNE HONTE !!!
Livraison prévu le 12 JUIN 2018, 1/2 journée de congés prise pour réception du plan de travail non livré ce jour.
après de multiples appels au SAV pour savoir quand je serai livré, on me répond qu'il faut qu'il retrouve mon plan de travail et que l'on me rappelle sous 72H, on ne m'a jamais rappelé.
au bout de 3 semaines enfin on le retrouve et on me propose de me livrer sous 3 jours nous sommes mardi, sauf qu'il n'y a pas de place dans le planning et on me propose de me livrer le jeudi de la semaine d'après.
2ème 1/2 journée de congés prise pour réceptionner le plan de travail.
Réception du plan de travail, les champs ne sont pas de la couleur correspondant au bon de commande, je rappelle le SAV, pour lui exposer mon soucis, elle me fait patienter 1/4h pour me dire que l'on va me rappeler.
Sachant que le SAV ne rappelle jamais les clients.
Je suis dans l'attente d'une solution pour mon plan de travail, en attendant je fais du camping !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Dom Berton il y a 5 ans
Idem livraison prévue ce jour entre 7h et 19h pas un coup de fil pour prévenir que personne ne viendra une journée de congés pour leurs gueule je suis furax
Par Pat977971183 il y a 5 ans