Lire tous les avis Ikea Mulhouse Morschwiller-le-Bas, Place du Renne Ikea Mulhouse Morschwiller-le-Bas, Place du Renne

Graves lacunes du personnel

Hier, achats dans ce magasin... Nous avions repéré sur le site trois meubles de cuisine à installer dans un cellier. Avant achat, nous souhaitions voir sur place à quoi ils ressemblent 'pour de vrai'. Ils n'étaient pas exposés mais nous nous adressons à un vendeur pour de plus amples renseignements (nombre de tablettes, etc.). Ce monsieur s'était montré impatient (c'est quoi ces clients qui me posent de drôles de questions...) et moqueur. Inadmissible. On passe néanmoins commande et il nous dit de demander aux caisses la carte Family à laquelle nous avions droit. Plus loin dans les rayonnages de retrait des marchandises, deux vendeurs juste à côté papotent et nous laissent nous débrouiller pour mettre les lourds cartons sur le chariot, l'un est même tombé au sol et pas plus de réaction. A la caisse, on nous dit que la carte Family n'existe plus et que son collègue ne connaît pas son travail et elle ne connaît pas son travail à lui... Bref, tout le monde s'en fiche du client et même de... Ikea. Très mauvaise image donnée... Quasiment tous les commerces de nos jours mettent en avant le service au client (sourire, serviabilité, sens commercial, etc.) mais chez Ikea Mulhouse "y'a encore du boulot" !!! Pas hâte du tout de revenir alors que nous avons toute la maison de notre fille à meubler et aménager ainsi qu'à terminer l'installation d'une de nos maisons en gîte.

Par Munck il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/02/2024

Cet avis intitulé « Graves lacunes du personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus