Aller au contenu principal

Marion Arejouane

il y a 2 ans
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

à fuir

à fuir
j'ai dépensé 1026.99€ en magasin, le magasin m'a annulé ma commande sans me notifier et ne veut pas me rembourser. Aucune personne n'est capable de m'aider et refuse de me rembourser!

Date d'expérience le 21/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.