Aller au contenu principal

Legris

il y a 2 ans
3
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Accorder son attention aux clients ne serait.pas un luxe.

Si le vendeur Nabil aux cuisines n avait pas été occupé à ecouter la demoiselle lui raconter qu elle etait prise dans une ecole se théâtre il aurait été capable de nous écouter et de nous dire que le meuble choisi ne convenait pas à l'emplacement que nous avions prévu et il nous aurait mis les charnières sur la commande....bilan on doit y retourner demain.

Date d'expérience le 25/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accorder son attention aux clients ne serait.pas un luxe. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.