Aller au contenu principal

Kathlyne

il y a 6 ans
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Accueil déplorable ! Une meute d'employés mal élevés ...

Accueil déplorable ! Une meute d'employés mal élevés se raconte leur bla-bla sans considération pour les clients. Et, personne lorsque vous avez besoin d'un renseignement.
De plus , vu le monde au caisse, je n'ai pas vérifié mon ticket, je m'aperçois en rentrant chez moi que le caissier m'a compter un article en double. WHouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 11/06/2020

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil déplorable ! Une meute d'employés mal élevés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.