Kathlyne
Accueil déplorable ! Une meute d'employés mal élevés ...
Accueil déplorable ! Une meute d'employés mal élevés se raconte leur bla-bla sans considération pour les clients. Et, personne lorsque vous avez besoin d'un renseignement.
De plus , vu le monde au caisse, je n'ai pas vérifié mon ticket, je m'aperçois en rentrant chez moi que le caissier m'a compter un article en double. WHouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'expérience le 11/06/2020
Cet avis intitulé « Accueil déplorable ! Une meute d'employés mal élevés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.