LEBERT-PASQUIER
bonjour, hier j'ai fait un malaise au niveau du 1er ...
bonjour, hier j'ai fait un malaise au niveau du 1er étage. Tout de suite deux vendeurs qui passaient par là l'on signalé. Une responsable est venue voir ce qui se passait immédiatement,
j'avais besoin d'un verre avec de l'eau pour prendre un cachet que j'ai toujours sur moi pour ce genre de problème qu'elle m'a rapporté tout de suite et elle m'a fait raccompagnée en fauteuil
roulant à ma voiture sur le parking par ALI qui vraiment a été très gentil avec moi.
merci à vous tous et une 1/2h après le malaise était dissipé et j'ai pu rentrer chez moi.
Date d'expérience le 25/07/2025
Cet avis intitulé « bonjour, hier j'ai fait un malaise au niveau du 1er ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.