Aller au contenu principal

LEBERT-PASQUIER

il y a 10 mois
5
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

bonjour, hier j'ai fait un malaise au niveau du 1er ...

bonjour, hier j'ai fait un malaise au niveau du 1er étage. Tout de suite deux vendeurs qui passaient par là l'on signalé. Une responsable est venue voir ce qui se passait immédiatement,
j'avais besoin d'un verre avec de l'eau pour prendre un cachet que j'ai toujours sur moi pour ce genre de problème qu'elle m'a rapporté tout de suite et elle m'a fait raccompagnée en fauteuil
roulant à ma voiture sur le parking par ALI qui vraiment a été très gentil avec moi.
merci à vous tous et une 1/2h après le malaise était dissipé et j'ai pu rentrer chez moi.

Date d'expérience le 25/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonjour, hier j'ai fait un malaise au niveau du 1er ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.