Aller au contenu principal

Methinee75

il y a 5 ans
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Ce forum est à l'image d'Ikea Plaisir, tour le monde ...

Ce forum est à l'image d'Ikea Plaisir, tour le monde s'en fout, à commencer par le service clients et le directeur en premier lieu. Le service retours est à l'image du reste : personnel à peine aimable, plus d'accueil à l'entrée, juste une vigile désagréable. Attente interminable aux retours le 28 septembre vers 12h00, avec 2 personnes derrière les guichets quand une trentaine de personnes attendent. Moyenne d'attente plus d'une heure. Inadmissible ! Ensuite je veux me faire enregistrer mon ticket d'achats du jour auprès de la caisse centrale, mais la préposée qui a autre chose à faire que d'aider les clients, me renvoie vers une borne que je ne trouve pas. 2 fois je viens lui demander de m'aider mais elle ne bouge pas de son siège alors que 5 minutes avant je l'avais vue se déplacer !!!!! Ikea Plaisir à éviter à tout prix le temps que l'ensemble du personnel apprenne qu'il est là pour servir, orienter et être aimable avec les clients. Point barre.

Date d'expérience le 28/09/2020

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ce forum est à l'image d'Ikea Plaisir, tour le monde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.