Methinee75
Ce forum est à l'image d'Ikea Plaisir, tour le monde ...
Ce forum est à l'image d'Ikea Plaisir, tour le monde s'en fout, à commencer par le service clients et le directeur en premier lieu. Le service retours est à l'image du reste : personnel à peine aimable, plus d'accueil à l'entrée, juste une vigile désagréable. Attente interminable aux retours le 28 septembre vers 12h00, avec 2 personnes derrière les guichets quand une trentaine de personnes attendent. Moyenne d'attente plus d'une heure. Inadmissible ! Ensuite je veux me faire enregistrer mon ticket d'achats du jour auprès de la caisse centrale, mais la préposée qui a autre chose à faire que d'aider les clients, me renvoie vers une borne que je ne trouve pas. 2 fois je viens lui demander de m'aider mais elle ne bouge pas de son siège alors que 5 minutes avant je l'avais vue se déplacer !!!!! Ikea Plaisir à éviter à tout prix le temps que l'ensemble du personnel apprenne qu'il est là pour servir, orienter et être aimable avec les clients. Point barre.
Date d'expérience le 28/09/2020
Cet avis intitulé « Ce forum est à l'image d'Ikea Plaisir, tour le monde ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.