Aller au contenu principal

Sylvie crevel

il y a 2 ans · 1 réponses
2
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Ikea coté cuisine, ce matin le 24 fevrier vers 10 heures, ...

Ikea coté cuisine, ce matin le 24 fevrier vers 10 heures, conseillère mal aimable et en plus elle s'est trompée sur meuble bas pour mettre un four, on lui a dit noir et elle a mis blanc, on lui a dis plusieurs fois noir et demandé produit car le noir est salissant, et elle s'est trompée, vendeur Catherine S
Aucun respect du client, et on est deux personnes à le dire

Date d'expérience le 24/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ikea coté cuisine, ce matin le 24 fevrier vers 10 heures, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.