Fredo
Le 26 juillet 2025 vers 19h40, j’ai été très mal reçue ...
Le 26 juillet 2025 vers 19h40, j’ai été très mal reçue par une vendeuse au service retour de votre magasin de Plaisir. Alors que je demandais une simple information, elle m’a interrompue sèchement avant de me dire de façon impolie : « Bonjour, au revoir ».
Je déplore ce manque total de respect envers les clients.
Date d'expérience le 26/07/2025
Cet avis intitulé « Le 26 juillet 2025 vers 19h40, j’ai été très mal reçue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.