Marc
Longue attente et personnel désagréable
30 minutes pour récupérer une simple porte d'un caisson. Je l'ai souligné à la personne qui donnait ma porte. Elle m'a répondu qu'ils ne mettraient pas plus de monde à la fermeture. J'ai été dans la même situation l'après midi et une autre dame a fait attendre 1 heure mon amie enceinte diabétique gestationnel de 7 mois malgré qu'on ait notifié son état. Inadmissible !
Date d'expérience le 15/03/2023
Cet avis intitulé « Longue attente et personnel désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.