Nico
Malheureusement Ikea n'est plus du tout ce que c'était. ...
Malheureusement Ikea n'est plus du tout ce que c'était. Impossible d'avoir une facture. Service client répond 40 minutes après, vous dit de rester en ligne pour vous passer le service et raccroche.
Date d'expérience le 14/02/2023
Cet avis intitulé « Malheureusement Ikea n'est plus du tout ce que c'était. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.