Aller au contenu principal
il y a 1 an
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Mauvais accueil

“L’un des pires accueils que j’aie connus : une jeune fille nommée Kestia qui se prend pour une adulte et fait preuve d’une impolitesse flagrante à notre égard. Heureusement, deux autres membres de l’équipe ont été très chaleureux et accueillants.”

Date d'expérience le 24/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvais accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.