Anthony
Nul mais nul
Nul mais nul
On vous fait payer un supplément de 5€ pour Liv en casier.
Bon ok je paye pour un créneau qui d une n est pas respecté et de deux pour me faire dire que je ne peu annuler la commande et après 20 minutes d attente avec le service client ce dernier fini par dire j arrive pas a les joindre
Date d'expérience le 21/11/2025
Cet avis intitulé « Nul mais nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.