Aller au contenu principal

Anthony

il y a 7 mois
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Nul mais nul

Nul mais nul
On vous fait payer un supplément de 5€ pour Liv en casier.
Bon ok je paye pour un créneau qui d une n est pas respecté et de deux pour me faire dire que je ne peu annuler la commande et après 20 minutes d attente avec le service client ce dernier fini par dire j arrive pas a les joindre

Date d'expérience le 21/11/2025

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nul mais nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.