Aller au contenu principal

Mina

il y a 2 ans
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

SAV PATHÉTIQUE !!!! J'ai effectué une commande ya plus ...

SAV PATHÉTIQUE !!!! J'ai effectué une commande ya plus de 3 semaines sur une livraison 3 jours après achats . Le livreur m'annule par deux fois une heure après l'heure de livraison supposé ! Au bout de deux fois je demande le remboursement de ma commande... Ça fait maintenant plus de 15 jours j'attends ! Au téléphone on m'annonce que c'est en cours . Je vous laisse deviner "il est toujours en cours de validation comptabilité" . Je trouve ça incroyable de devoir quémander son argent alors que c'est 14 jours de délais selon leurs conditions d'achats ! Vous avez perdu une cliente fidèle .

Date d'expérience le 30/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV PATHÉTIQUE !!!! J'ai effectué une commande ya plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.