Corinne
Très curieux cet accueil commercial à IKEA PLAISIR ...
Très curieux cet accueil commercial à IKEA PLAISIR CUISINE....ce mardi 20 janvier nous avons voulu acheter un meuble cuisine chez IKEA PLAISIR et nous nous sommes approchés vers 2 femmes qui visiblement avons derangees dans leur conversation..elles m ont répondu qu il fallait attendre au point accueil la fin des 4 personnes qui faisaient une conception de leur cuisine...étant revenus une seconde fois pour leur préciser qu il s agissait que d un achat nous avons attendu et sommes donc partis déçu et étonnés de voir 2 femmes blondes ininteressees par notre achat de meubles. Nous sommes partis à IKEA VELIZY et allons concrétiser notre achat avec une jeune femme prénommée Cyrine qui a été d une efficacité et rapidité et amabilité remarquable..bravo ..nous reviendrons dimanche...on nous avait prévenu sur IKEA PLAISIR et avons donc eu confirmation. Pourquoi tant de différences de savoir-faire commercial d un magasin à l autre?
Date d'expérience le 20/01/2026
Cet avis intitulé « Très curieux cet accueil commercial à IKEA PLAISIR ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.