Fafann973
Très mauvais service livraison, du jamais vu, personne ...
Très mauvais service livraison, du jamais vu, personne de joignable au tel, la caissière me dit que la moyenne sav c'est 150 personnes par jour, aucun geste commercial, le client passe pour un con, les caissiers nous prennent de haut. Dans l'énorme file d'attente, les habitués ont le rire jaune. Du grand n'importe quoi, un changement de direction serait appréciable. Un changement de caissiers aussi. Pas recommandable du tout.
Date d'expérience le 08/12/2020
Cet avis intitulé « Très mauvais service livraison, du jamais vu, personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.