Aller au contenu principal

JONATHAN LECHARME

il y a 1 an
1
IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Très mécontent

Achat de 4 pothos a ikea plaisir le 28 novembre 2024. Le substrat etait très humide donc je n'ai pas arrosé pour ne pas faire pourrir les racines.

2 semaines après le substrat n'etait pas encore complètement sec (forcément on est en hiver) et les plants ont commencés a pourrir. J'ai appelé le support client qui me dit de me deplacer car c'est un achat magasin. Au magasin, on me dit qu'on ne peut rien faire.

Merci pour le temps et l'argent perdu les nullos

Date d'expérience le 07/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir

Evaluez votre expérience client IKEA Plaisir, Centre Commercial Grand Plaisir. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.