JONATHAN LECHARME
Très mécontent
Achat de 4 pothos a ikea plaisir le 28 novembre 2024. Le substrat etait très humide donc je n'ai pas arrosé pour ne pas faire pourrir les racines.
2 semaines après le substrat n'etait pas encore complètement sec (forcément on est en hiver) et les plants ont commencés a pourrir. J'ai appelé le support client qui me dit de me deplacer car c'est un achat magasin. Au magasin, on me dit qu'on ne peut rien faire.
Merci pour le temps et l'argent perdu les nullos
Date d'expérience le 07/02/2025
Cet avis intitulé « Très mécontent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.