Lire tous les avis IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne

J'ai acheté en magasin ikea des meubles pour un montant de 1354 euros et j'ai demandé à être livrée dans la journée. On m'a renvoyée vers un guichet à l'intérieur du magasin pour enregistrer ma demande de livraison. Cela m'a coûte 100 euros de plus
Quand le transporteur esr arrive à mon domicile il a commencé par décharger des colis qui ne m'étaient pas destinés. Ma commande était mélangée avec d'autres dans le camion. Après 1 heure j'ai réussi à récupérer 33 colis j'ai vérifié les références une à une sur le ticket de caisse
Quand j'ai voulu monter une armoire et une commode je me suis aperçue qu'il manquait des cartons. Certaines références sont livrées en plusieurs cartons
Depuis impossible de récupérer les cartons manquants : ikea me dit de me retourner vers le transporteur et le transport me dit que j'ai signé le bon de livraison. Sans parler de l'accueil odieux du service transport par téléphone, grossier. Je vais essayer de faire un recours contentieux mais pour l'instant j'ai perdu 300 euros.

Par Lucas il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Cet avis intitulé « Article manquants livraison ikea impossible à récupérer HONTEUX ! Transporteur TRUSK à eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus