Lire tous les avis IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne

Laborieux

Laborieux! j’écris pas souvent pour m’exprimer sur le net mais là je vais vous faire partager mon expérience d’aujourd’hui de l’IKEA de Toulouse vers 1200!
Cela fait peut être un peu plus d’un an que je n’étais pas rentré dans un IKEA. À ma grande surprise en arrivant en caisse je n’ai vu aucune caissière! Donc je me suis scanné mes articles comme un grand! Une fois terminé nous revoilà reparti avec ma femme et mes enfants et là un cowboy vous arrête à la version police nationale pour vérifier votre caddie! Grande surprise mais j’avais pourtant rien à me reprocher! Et là il vous contrôle les articles un par un devant tout le monde. Dans un magasin bondé de monde!!!
Ce qui est affligeant c’est que même si vous n’avez rien à vous reprocher, je trouve cette situation très désagréable! Qu’est ce qu’il se serais passé si je m’étais trompé en scannant les articles ??
J’ai exprimé mon mécontentement à la personne qui a réalisé le contrôle et cette dernière s’est déresponsabilise de l’acte en incriminent son employeur IKEA!
Je lui ai dit que je ne remettrez plus les pieds et cette personne a eu la non délicatesse de répondre « ils disent tous la même chose » c’est scandaleux!! Bravo IKEA! Continuez!

Par Philippe il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Cet avis intitulé « Laborieux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus