Juju313131313131
LAMENTABLE
Je suis très très déçu du service de livraison Ikéa.
1ere livraison non honoré et pas d'appel pour me prévenir.
2eme livraison non honoré et un pauvre SMS pour me dire : "finalement on ne vous livre pas".
Maintenant j'attend encore la livraison.
Si vous avez des délais a respecter ou autre ne vous fiez surtout pas a Ikea.
Et le pire c'est qu'on paye pour ce service déplorable.
Lamentable.
Date d'expérience le 31/08/2019
Partagez votre avis IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne
Evaluez votre expérience client IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne. Votre avis est précieux
Cet avis intitulé « LAMENTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.