Lire tous les avis IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne

Le service IKEA est très médiocre. Le conseiller du ...

Le service IKEA est très médiocre. Le conseiller du rayon cuisine désagréable (il faudrait qu'Ikea revoie sa politique de recrutement !). Système de commande à revoir : j'avais fait un projet d'ameublement avec une conseillère ; je reviens quelque temps après pour passer commande et là le conseiller IKEA me demande de me connecter sur mon compte IKEA. Mais il faut venir avec son ordinateur portable ??? Sur mon smartphone je n'ai pas sauvegarder le mot de passe... Le conseiller me m'envoie un numéro de passe provisoire par email (alors que je suis en face lui !!!). Je ne reçois pas l'email en question (ça prend parfois du temps pour arriver). Il s'énerve parce qu'on perd du temps me dit-il (!!!). Il luit faut taper le code projet qui comporte beaucoup de caractères. Mais ils sont payés pour quoi faire les conseillers Ikea ?????
Et ensuite je ne reçois qu'une petite partie de la commande le jour convenu (2 colis sur 21 prévus). Impossible de joindre Ikea par tel. Le suivi de commande ne fonctionne pas avec mon tel. Je recommence avec mon adresse mail, là ça fonctionne enfin. Et j'apprends que les 17 colis seront livrés le lendemain entre 8h et 14h ! Je dois ME BOLQUER 2 MATINEES pour une livraison qui aurait pu se faire le même jour. Mais c'est se moqué totalement des clients, déplorable !! Je n'achèterai plus rien chez Ikea.

Par JL-11 il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Cet avis intitulé « Le service IKEA est très médiocre. Le conseiller du ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus