Lire tous les avis IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne IKEA Toulouse Roques sur Garonne Roques sur Garonne, Centre Commercial Roques sur Garonne

Je vais vous raconter mon expérience chez IKEA.
Je suis dans le même cas 299 euros pour une commande non livrée, je demande le remboursement on me dit que je vais le recevoir sous 14j ! Ils me disent qu'il y aura un "geste commercial" de 20€ (bon d'achat à redepenser chez eux).
J'appelle après 14j on me dit qu'il manque un RIB pour le virement... sauf que personne ne m'a prévenu il fallait donc que J'appelle pour être au courant qu'il manquait ce RIB ! Après envoi du RIB J'appelle et ils me confirment l'avoir réceptionné. Ouf.
Sauf que 2 semaines après toujours rien reçu, je rappelle et là stupeur on me dit que le délai de remboursement est de 30 jours !! Choqué je demande comment cela peut mettre autant de temps sachant qu'ils encaissent en 1 jour chrono. On me sort des excuses du genre le temps de traiter les dossiers blabla..
J'attends donc 2 semaines de plus et toujours rien.. à ce moment là je me demande simplement s'ils vont me rembourser un jour et j'hésite à faire une demande de mise en demeure qui me coûtera 109€..
Je décide de rappeler à nouveau et on me dit que le dossier à bien été traité à la date à laquelle j'avais déjà rappelé (soit disant qu'il s'agissait du délai de 30jours mais en fait ils avaient bien mis mon dossier de côté jusqu'à ce que je rappelle...), mais que la comptabilité n'a pas enclenché le virement, pourquoi? L'opérateur lui-même ne sais pas. Donc dossier mis de côté une nouvelle fois? Il m'assure qu'il a fait la demande à la comptabilité et que le virement sera reçu sous 5jours et là nouvelle stupeur il m'annonce que par contre le geste commercial de 20euros dont ils ont fait la demande a été refusé par IKEA !!!
Donc on ne livre pas les clients, on garde leur sous, et on refuse de les dédommager ?!?
Je suis traumatisé, je vais attendre 5jours pour voir si je reçois bien le virement et après je ne saurai plus quoi faire...
2 mois d'attente au total, et toujours rien.. je pense qu'une entreprise comme IKEA qui a énormément de clients n'en a rien a faire de leur satisfaction, mais ne pensez pas que vous aurez des clients à vie avec une telle négligence et un tel irrespect...

Par Karuk il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/04/2022

Cet avis intitulé « Se fait sa trésorerie sur le dos des clients et n'en a que faire de perdre ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus