Lire tous les avis IKEA Nantes Saint-Herblain, Pôle Atlantis IKEA Nantes Saint-Herblain, Pôle Atlantis

IKEA l'art de se moquer du client, ma cuisine qui devait ...

IKEA l'art de se moquer du client, ma cuisine qui devait être installée fin juillet 2019,attend toujours les plans de travail sur mesure (690,50 € !) payés fin avril 2019 + cout de la pose,de ce fait, les crédences ne peuvent pas être posées...depuis .la livraison ne cesse d'être programmée et annulée: 30/11/19; 28/12/19; 27/12/19; 6/01/20; 11/01/20; 21/01/20; 25/01/20...nous sommes le 19/12/2019; pire les "robots" Virginie L, Nathalie T Amelle A Alexandre K qui changent les dates n'ont même pas la correction de vous appeler pour "convenir" de la date; alors il faut passer à chaque fois des heures sur l'attente téléphonique pour modifier la date qui accessoirement tiendrait compte de vos disponibilités...mais de toutes façon, il faudra recommencer. Il n'y a aucun respect du client, et c'est payé depuis des mois. On tombe parfois sur des personnes de bonne volonté, on commence à espérer...mais au final le "système" ne change pas

Date d'expérience le 19/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]

Par Pascalinelemett il y a 4 ans

Cet avis intitulé « IKEA l'art de se moquer du client, ma cuisine qui devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus