Lire tous les avis IKEA Strasbourg Strasbourg, 26 Place de l'Abattoir IKEA Strasbourg Strasbourg, 26 Place de l'Abattoir

TRES MAUVAIS SERVICE DE LIVRAISON ET DE REPRISE DE ...

TRES MAUVAIS SERVICE DE LIVRAISON ET DE REPRISE DE MON ANCIEN MEUBLE
J'ai passé commande d'un matelas et d'une armoire le 16 août 2023, pour une livraison le lundi 21 août avec reprise de mon ancien matelas en même temps
J'ai payé pour cela 69 €
Le sous traitant Colisweb m'a bien livré mes meubles, mais a refusé de reprendre l'ancien matelas, car cela devait être d'autres collègues de colisweb qui devaient le faire.
Quand j'ai appelé jkéa à 16 h 45, l'employé n'était même pas étonné.
Après quelques énervements, il a accepté de programmer une date de récupération le samedi suivant soit le 26 août
Je devais donc rester avec le vieux matelas toute la semaine dans mon petit appartement
J'ai du refuser par manque de place .Ce n'est vraiment pas possible de se moquer des clients.
C'est de la publicité mensongère de ne pas tenir leurs engagements
Ikéa ne cherche qu'à vendre et veut uniquement que les clients paient et s'en vont avec la marchandise
C'est honteux de se faire traiter de la sorte.
Ikéa quand ils ne tiennent pas les engagements ne devraient pas demander des frais supplémentaires.
Ikéa devrait tout au moins rembourser les frais et verser des dommages et intérêts en traitant les clients de cette manière
P.WEIL

Par WEIL Pierre il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Cet avis intitulé « TRES MAUVAIS SERVICE DE LIVRAISON ET DE REPRISE DE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus